Hello !
T'es trop gentil, giroudf ! J'avoue que malgré le temps que j'ai passé sur le Repaire, je n'ai jamais lu la Charte, mais à ce que j'en ai compris, il faut mettre un lien direct vers son film sur le Festival permanent (ce qui implique un hébergeur mais permet un clic droit -> Enregistrer sous) et ne pas mettre de liens eMule.
Franchement, 700 Mo: je ne sais pas si quelqu'un d'autre que giroudf va voir ton film...
Pas de descriptif, pas de photo pour se mettre en appétit, rien que des encouragements à perdre une semaine à espérer qu'on aura un jour un film amateur sur son dur ! On ne sait même pas combien de temps dure ce film, pour 700 Mo !
En encodant avec une plus grosse compression (cad, en diminuant le bitrate), en DivX, en divisant la hauteur et la largeur par 2, tu peux faire tenir presque 2h de film sur 700 Mo !!!
Je ne pense pas qu'on ait affaire à un long métrage, ici...
Pour ton autre film, Vampyr, tu dis qu'il dure plus de 15 minutes et qu'il pèse mois de 30 Mo ! Une rapide règle de 3 laisserait entendre que ce film de 700Mo dure approximativement 3h50...
Perso, je suis contre ce genre de manières de faire ! Réencode et mets ton film chez un hébergeur gratuit comme tout le monde !!!
A +,
Jeum.