module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mon clip vidéo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par benoitmaraval, 16 Août 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. Gilz

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 653
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Benoit,

    Excellent Caligagan ! Je viens de découvrir un super groupe sur ce coup là.
    A mon avis et sur le peu que j'ai entendu durant ton clip, ils ont un gros potentiel pour cartonner (au moins autant que Ben Harper).
    Bref, dès que je tombe sur un de leurs albums, je fonce dessus.

    par contre, ton clip...

    Naaaaan, je déconne :D

    Le rendu fait très "pro", très broadcast. Je verrais le clip dans une émission TV consacrée à la zique, genre "Tacks".
    T'as bossé avec After ?
    La prise de son est plutôt propre. T'avais quoi comme matos ?

    Tu les connais personnellement ou c'est une commande ?

    @ + Ben
     
  3. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    merci

    c'est clair qu'ils sont bons, et je suis de ton avis sur le style de ben harper.

    SInon, j'ai bossé avec première et after pour les quelques effets. par contre, pour le son, franchement, là comme on pouvait pas brancher la sono sur une des cams, c'est juste le son du micro caméra, c'était des dsr 390 je crois, y'en avais deux, et donc le son pour moi était pas top, mais je l'ai retouché un peu avec audition juste pour enlever un peu de bruit.

    sinon, en fait, mon patron connait le producteur, et maintenant on participe à leur com au niveau du montage et de la promotion.

    d'ailleurs, en ce moment, on cherche à bloc de monteurs dans ma boite, car la boite marche du feu de dieu, et on a plus de 250 montages déjà tourné qu'il faut monter, donc je te raconte pas le boulot de malade.

    allez à plus

    ben
     
  4. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    n'importe quoi, je t'ai dit une connerie, je l'ai regardé après, j'avais oublié, pour le son, en fait, j'avais leur cd et je me suis fait chier à caller sur leur musique sachant qu'en live, tu n'as pas exactement le même rythme, donc j'ai mis des passages courts. et pour les interviews, c'était un hf mais posé sur la table car y'en avait qu'un pour les 3, donc là, c'est moins bien.

    ben
     
  5. emraza

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Il est excellent ton clip.
    Est il possible d'avoir le tutos pour le passage de l'image du groupe en dessin animé.J'ai jamais compris comment on fait ça.

    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page