Nous sommes en ce moment 163 sur le Repaire - 176278 discussions - 912501 messages - 95197 Repairenautes inscrits |
|
Affichage des résultats du sondage: alors 8H42 ou pas
|
|
trés bien
|

|
9 |
42,86% |
|
bien
|

|
10 |
47,62% |
|
mouaif ça se laisse regarder
|

|
1 |
4,76% |
|
plutot bof
|

|
0 |
0% |
|
euh non même pas non
|

|
1 |
4,76% |

19/06/2002, 19h45
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
|
|
|
prod amateur: 8h42
Bon voila j'ai 17 ans et c'est en fait ma premiere "vraie" prod construite entierement écrite, réalisée et montée par mon humble personne alors n ' hésitez pas à critique svp 
attention c 'est 35 mo mais c'est deja pas forcément terrible comme qualité, on peut faire un resume sur le download (tout de même  )
donc le lien :
8h42
Dernière modification par freemind 12/10/2002 à 15h03.
|

19/06/2002, 23h00
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
|
Arf, peux pas voir...
j'ai que les codecs 3.11, mon PC supporte pas plus...
arf...Dommage... :(
|

21/06/2002, 17h15
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
T'es vachement sérieux pour 17 ans!
Je trouve déjà que c'est toujours une performance d'arriver à mettre en place une équipe de tournage, même pour un court. Donc rien que pour ça, bravo.
J'ai bien aimé le choix de la musique (Phil Glass, je suis fan), elle colle bien sauf au début où elle dramatise un peu trop la scène, on s'attend presque à un meurtre.
Pas trop de dialogue, ça c'est bien aussi, surtout pour un court.
La suite de travellings c'est plutôt intéressant, ça remplace les mots, ces mouvements lents posent une atmosphère, mais on aurait aimé que dans l'image il y ait sinon des mots, au moins des regards qui matérialisent le sentiment amoureux du héros pour la jolie polonaise. Tu dis qu'il est amoureux, on te croit, mais on aurait aimé que tu montres, même fugacement, qqc qui passe entre les deux et qui pourrait laisser penser au héros qu'il a sa chance (comme on dit), même s'il se trompe.
Et ça finit tristement, rhaaa... Il se rattrapera au prochain épisode 
|

21/06/2002, 17h52
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
|
35 Mo, c'est lourd ! tu peux pas essayer de re-compresser ?
|

22/06/2002, 13h28
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
recompression
je fais des essais mais deja t as du voir sur les lignes horizontales le degats que divx fait donc je fais des tests et si c 'est concluant je met un deuxieme lien
sinon merci pour l avoir regardé et m avoir dit ce que tu en pensais , je note je note 
|

25/06/2002, 11h03
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
c bien ! J'ai 18ans et si je pouvais faire des trucs ossi bien ... Moi j'essaye de monter une equipe mais les scénarios sont pas evidents à trouver. Vous, votre scénar est court et la chute, bien que brutale à mon gout, est très bonne ! Enfin, moi j'ai aimé ! continuez !!!!
http://www.tdaprod.fr.st
|

25/06/2002, 11h16
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
merci, mais tu sais une équipe une équipe c'est vite dit on était 2 pour la technique sur ce tournage et encore j 'ai été seul quelques fois , et la post -prod (enfin si on peut parler de post prod) tout seul comme un grand 
|

22/08/2002, 20h54
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
Bravo, j'aimerais faire d'aussi beaux travellings qui contribuent à la dramatisation.
Continue.
|

31/08/2002, 15h32
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
recompression
le film est donc recompressé et fait à présent moins de 10 mo bien que regardable en plein écran!
8H42
quelques retouches ont été faites (maisc'est dans l ensemble invisible)
|

02/09/2002, 08h42
|
|
Repairenaute récent
|
|
|
|
|
Travellings
Félicitations !
Je viens de visionner ton film avec mon amie.
Au fait, comment réalises tu d'aussi beaux travellings ? 
|

02/09/2002, 11h09
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
c un travelling que j ai fabriqué à partir des plans de steven Marc de www.dvforever.com et ça marche au poil
merci d avoir regardé
|

02/09/2002, 12h13
|
|
Repairenaute récent
|
|
|
|
|
Je pense que tu veux parler du dolly skateboard ?
Ca donne envie quand on voit le résultat !
|

26/11/2002, 21h28
|
 |
Repairenaute actif
|
|
|
|
Salut,
Moi j’ai 17 ans et je suis en tain de monté un moyen métrage policier dramatique et je sais que sais très dure, c'est bien ce que tu as fais, les plans de camera sont bien trouvé. bon courage pour la suite et à la prochaine.
a+ Production cm
www.productioncm.fr.st
Dernière modification par CM Production 19/03/2003 à 18h22.
|

27/11/2002, 18h00
|
 |
Repairenaute actif
|
|
|
|
|
kel est le logiciel de montage a+
prodcm
|

30/11/2002, 12h07
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
première 6.0
court précis incisif ça c'est de la réponse 
|

30/11/2002, 12h24
|
 |
Repairenaute actif
|
|
|
|
|
merci !
prodcm
|

29/01/2003, 14h33
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie d'1 recommandation à propos d'1 message
|
|
je naurais q'un mot, R E M A R Q U A B L E!!!
Bravo jeune talent et ocntinue comme ca!!!
Astor 
|

26/02/2003, 09h42
|
 |
Modérateur
|
|
|
|
C'est trés trés bon
Mais comme tout ce que je peux voir sur le repaire, le point faible
reste le son direct:( :( :( (pas la musique )
J'ai toujours pensé que la maitrise du son était plus difficile que l'image, mine de rien nos oreilles sont plus sensibles que nos yeux
La qualité sonore (donc la crédibilité) des dialogues est primordiale surtout qu'a notre niveau le "talent" des acteurs c'est quand meme pas ça
les travellings sont REMARQUABLES (tu en abuses un peu lol!)
dommage aussi que tu ai tourné dans le lycée vide! (le contraire aurait été un exploit)
ce sont des remarques pas des critiques
continus comme ça........
MCJ
|

26/02/2003, 17h41
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
Je suis épaté néanmoins c'est vrai le son direct est perfectible et j'ai aussi noté une transition de la musique à la 2eme minute un peut trop "Cut".
Pour l'histoire je ne sais pas si les conversations avec la polonaise sont rêvées ou réelles pour le héros.
Si les conversations sont réelles il aurai été nécessaire d'introduire un élément de timidité dans le caractère du personnage , des éléments de conversations par exemple, qui justifieraient la chute de l'histoire, cad l'ignorance de l'existance du petit copain de la polonaise.
|

01/03/2003, 14h02
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
merci pour toutes vos remarques en effet le son direct est un gros problème mais pour les prochaine prod, grace à un ami passioné de tout ce qui se rapporte à la musique et au son, ce ne sera plus un pb
Pour le Lycée vide: je sais, c'est assez décevant, mais bon à notre niveau c'est difficile de trouver 20 figurants pour le samedi matin 8 h LOL
De plus 8H42 a été tourné trés vite et monté dans la foulé la date du concours des trés court approchant à grand pas donc difficile de trouver autant de monde dans l'urgence
ensuite c'etait le but recherché que le spectateur doute entre ce qui est vrai ou non , vécu, révé ou encore imaginé? alors si tu t 'es posé la question je suis arrivé à ce que je voulais
merci encore 
|

29/07/2003, 16h08
|
|
Repairenaute récent
|
|
|
|
Bravo...17 piges rien a redire !
La chute aurais pus etre encore plus salée...ca aurai pu etre une fille qui l'attendais a Varsovie
oula, pour quoi je vais passer moi ?...
|

29/07/2003, 17h01
|
 |
Repairenaute actif
|
|
|
|
Dis donc freemind, 17 ans en math spé, tu serais pas un peu en avance sur tout, c'est pas du jeu  , nous on galère depuis des années.
Je plaisante, CHAPEAU
@+
|

01/08/2003, 20h07
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
ca me disais quelque chose les splits screen, les travellings cette ambiance sombre et cette musique omnipresente....
requiem for a dream peut etre....  j'ai vu l'affiche dans la chambre... chapeau gars Missieu l'est tres bien fait ton court..
ps: c'est toujours bon d'avoir des references comme celle ci, perso j'en ai deux sur mes propres courts Darren Aronovski et Guy Ritchie...
|

02/08/2003, 01h17
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Putain mirde ... j'avais pas calé l'affiche de Requiem ...
Excellent ce film ... je l'ai gaulé sur C+ le mois dernier je crois ! Suis tombé sur le cul :
1- Excellement réalisé
2- Donne vraiment pas envie de se doper
Pour ce qui est de Guy Richie ... je trouve excellent sa maniere de tourner, les couleurs du film, ces choix musicaux, et sa maniere de faire entre croiser plusieurs histoires (je ne parle que de "Arnaques, Crimes et Botannique" et "Snatch" car je n'ai pas eu la cahnce (malchance au vue des critiques) de voir "A la derive").
Enfin bref, je m'etais surpris a acheter "Arnaques, Crimes et Bottanique" en DVD en 1999 totallement au pif à la FNAC, et j'ai été carrément sous le charme !!
Quand "Snatch" est sorti je me suis rué pour aller le voir et je suis tombé sur le cul !
Pis un jour j'ai prété mon DVD de "Arnaques..." et il es jamais revenu ... et le pire, c'est que je ne me souviens plus à qui je l'ai preté !
Enfin bref, c'est pas le lieu pour parler de tout ca !
8h42 j'ai trouvé ca excellent ! J'aodre les travellings ... meme si un trepied avec roulement à billes pour bien rester a carder sans saccades aurait été un petit plus, j'aodre le style et la musique !
Il est vrai que le son direct est assez ... pénible à l'ecoute ! Une prise exterieure aurait été la bienvenue, mais je suppose que tu fais avec les moyens du bord, et que ton budget n'est pas illimité (deja de l'ordre du millier de FF c'est le bout du monde si t'es comme moi) ... pour le reste t'as tout bon ! Scenar original, bon jeu d'acteur ...
CLAP CLAP CLAP ... j'aimerais arriver à la meme chose lorsque je ferais mon premier essai 
|

08/08/2003, 16h22
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
|
Pourquoi ce post remonte sans qu'il y ait de modification dedans ??
Ainsi que les 2 juste en dessous (Snuff Director et Metro, Boulo, Dodo) !?
|

08/08/2003, 16h37
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Si quelqu'un vote dans le sondage sans rien poster, ça suffit à le faire remonter. Et si quelqu'un explique dans un message pourquoi la discussion est remontée, ça la fait remonter aussi. 
|
|