merci pour tous ces commentaire,

je viens de voir ton court, j'ai bien aimé, bravo

, j'avoue que quand j'ai vu qu'il durait 13min je me suis dit: "oula!!" et en fait j'ai pas vu le temps passer, si jeune en plus

, nan vraiment chapeau bas monsieur.
Par contre, on reconnait une scene qui ressemble fortement a une scene d'American Beauty!! La fille qui se "tremousse" sur le lit comme si elle etait collé au plafond.
En ce qui concerne mon clip sans pretention,
ta plus belle partie est celle des panneaux mais celle ci me fait trop penser a l'auberge espagnole. en plus tu reprend la meme musique que le film donc forcement...
a part dans la musique, qui, en effet, a été utilisée dans l'Auberge Espagnole, où vois tu une ressemblance?
Quant au coté philosophique, faut pas aller chercher trop loin, j'ai juste eu une idée, et j'ai voulu monter ca pour m'amuser, faut pas aller chercher un sens profond...
A moins que je fasse ressortir mon "moi" inconscient par là... hihihi!
La creation de l'homme et la dynamique de l'homme... hihihi!!!
Nan vraiment, je ne pensais pas que mon clip suciterai autant de courant de pensée...
Salut
Patator
PS: Si je puis me permettre, attention à l'orthographe pour philosopher
Et au fait, merci Flopanor pour tout tes commentaires, assez flateurs je dois dire.
(c'est fou le nombre de pseudo qui se termine en OR... on se croirait... Chépaou... mais bon...)