module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Live Studio the red and the hidden language

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chewby, 14 Mai 2013.

Tags:
  1. chewby

    Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut à tous

    alors voila, je continue mes petits clips vidéo si on peut les appeler comme ça.
    En faite des groupes locaux viennent au studio d'un pote, ils jouent un morceaux 4 ou 5 fois, le tout est enregistré et filmé et ensuite ya plus qu'a monter tout ça.

    c'est sympa a faire, parfois complexe au montage (on choisi une prise musicalement la meilleur, et ensuite on s'adapte avec l'image... vu qu'ils ne jouent pas avec un click, on a pas toujours le même tempo donc pas toujours simple d'utiliser des images d'une prise précédente)

    m'enfin bref, les image parle plus, voila le résultat :


    filmé avec deux GH2, un nikon série E 50mm f1,8 et un Cmount fujian 35mm f1,7 les deux à 800 iso
     
    #1 chewby, 14 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    792
    Messages:
    28 868
    Appréciations:
    +1 167 / 6 349 / -20
    Sympa la zicmu, très bien enregistrée, je vois que tu as sorti ta collection de dynamiques, MD421, Electrovoice RE20 ... le Fujian 35/1.7 en monture C, il est prévu pour quel appareil à l'origine ? Car il semble couvrir sans problème le capteur du GH-2 !
     
    #2 homero, 23 Mai 2013
    Dernière édition: 19 Juillet 2013
  3. chewby

    Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    611
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    héhé le sondier est arrivé ^^

    le Fujian je crois que c'est un objectif de caméra de surveillance... tout les Cmount à focale fixe avec une focale supérieur à 25mm n'ont pas de soucis de vignettage, en dessous ça vignette plus ou moins sévèrement en fonction de l'optique, idem pour les zoom
     
Chargement...

Partager cette page