module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Live Studio the red and the hidden language

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par chewby, 14 Mai 2013.

Tags:
  1. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut à tous

alors voila, je continue mes petits clips vidéo si on peut les appeler comme ça.
    En faite des groupes locaux viennent au studio d'un pote, ils jouent un morceaux 4 ou 5 fois, le tout est enregistré et filmé et ensuite ya plus qu'a monter tout ça.

c'est sympa a faire, parfois complexe au montage (on choisi une prise musicalement la meilleur, et ensuite on s'adapte avec l'image... vu qu'ils ne jouent pas avec un click, on a pas toujours le même tempo donc pas toujours simple d'utiliser des images d'une prise précédente)

m'enfin bref, les image parle plus, voila le résultat :

filmé avec deux GH2, un nikon série E 50mm f1,8 et un Cmount fujian 35mm f1,7 les deux à 800 iso

#1 chewby, 14 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 148 / 6 136 / -20
    Sympa la zicmu, très bien enregistrée, je vois que tu as sorti ta collection de dynamiques, MD421, Electrovoice RE20 ... le Fujian 35/1.7 en monture C, il est prévu pour quel appareil à l'origine ? Car il semble couvrir sans problème le capteur du GH-2 !

#2 homero, 23 Mai 2013
    Dernière édition: 19 Juillet 2013
  3. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    héhé le sondier est arrivé ^^

le Fujian je crois que c'est un objectif de caméra de surveillance... tout les Cmount à focale fixe avec une focale supérieur à 25mm n'ont pas de soucis de vignettage, en dessous ça vignette plus ou moins sévèrement en fonction de l'optique, idem pour les zoom

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page