module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"VIENS" voir le clip...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par littlebiker, 27 Mars 2009.

Tags:
  1. littlebiker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Voici mon premier clip, réalisé pour le groupe 12ème Comité, groupe hip-hop Aveyronnais.
    Voulant changer des habituels montages cuts communs dans les clips de rap, chaque couplet est un plan séquence agrémenté de petites animations.
    En tout cas ce premier clip fut pour moi une bonne expérience, notamment sur le fait de diriger un grand nombre de figurants, et de réaliser des plans séquences, où patience et persévérance sont les maîtres mots avant que tout se mette en place correctement…
    Je vous laisse découvrir le clip, et attends vos commentaires.

Le clip sur Dailymotion :
    Dailymotion - 12ième Comité - VIENS - le clip, une vidéo de TigroO12. ième, comité, viens, clip, anderandera

Ou en meilleure qualité sur Viméo :
    12ième Comité - VIENS - le clip on Vimeo

Merci
    Fabien.

2. littlebiker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit up, afin de glaner un ou deux avis avant que le clip tombe dans les profondeur du repaire…

Allez en bonus voilà 3 petites photos de la construction du décor de l’intérieur de la tête…!

Merci.
    :amuse:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page