Au niveau de la construction de l'histoire, c'est pas mal. Au niveau de la tenue de la caméra, ça me semble correct, pas de plan foireux qui bouge beaucoup trop. Au niveau des techniques utilisées c'est là que ça me gêne. Déjà la technique du ralenti/accéléré, tu en uses, abuses et sur-abuses ! Cette technique doit être utilisées avec parcimonie, car il y a un souci d'esthétique avec cet effet, et l'utiliser durant tout un clip, nous fait perdre le sens esthétique de cet effet. Notamment lors des "longues" marches du personnage, où on ralentit, on accélère, on ralentit à nouveau, bref, y'en a un peu trop, sur des plans plutôt inutiles. (ou inutiles aussi longs en tout cas) D'ailleurs, l'utilisation de cet effet nous fait perdre un peu le sens de l'histoire, on la comprend en gros, mais on oublie les détails de l'histoire, quelque chose qui fait qu'on pourrait la raconter.
Je pense qu'il y aurait aussi du travail à faire au niveau de l'étalonnage de l'image, mais là, je ne suis pas experte, donc, je dis rien
Niveau montage, ma foi, c'est correct, mais avec des images à vitesse normale, on aurait gagné en compréhension de l'histoire.
A noter que les cartons sont beauuuucoup trop rapides (2h plus tôt, pkh prod).