module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Marco

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par columboy, 10 Novembre 2007.

Tags:
  1. columboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme prévu, après TONY (un conseil : regardez TONY avant MARCO)

Je vous présente aujourd'hui le deuxième volet de la trilogie courte TONY.MARCO.VANINA :

MARCO

En streaming sur Dailymotion

Description : deuxième volet de TONY.MARCO.VANINA

Durée : 4 min 30

Un court C&C&...Productions

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai trouvé ça excellent:bravo:

L'acteur est tout à fait crédible, la situation typique de la vie d'un jeune de cet âge très bien rendu. Il a vraiment une gueule:D
    Tout est intéressant : l'idée du plan large fixe. le montage sans fausse note, l'impression vaine qui ressort de sa situation, ponctuée par ce gimmick infernal qu'est la sonnerie du portable.
    La conversation au téléphone aussi est une très bonne idée : quelques mots, on comprend vaguement de quoi il s'agit, sans plus, mais ça suffit. Là non plus il n'en ressort rien d'ailleurs : au final il reste chez lui à dormir après avoir donné rendez-vous à quelqu'un ; on est dans la totale vacuité de la vie quoi:D

C'est beaucoup plus profond qu'il pourrait y paraitre au premier abord.

Je ne regrette pas de m'y être arrêté, on ne s'ennuie jamais. Une très bonne note pour moi:cool:

GiLd

3. columboy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça si j'm'attendais... c'est vraiment gentil Gild... c'est sans doute la plus belle critique de toutes les belles critiques que j'ai pu recevoir de ma vie de mec qui fait des trucs criticables... et rien que pour cette avis là, ça valait le coup que je réalise les trois segments Tony.Marco.Vanina... je crois bien que si j'avais voulu parler de Marco en très bien, mieux que ça j'aurais pas pu...

Sinon, n'oublies pas de me réclamer ton chèque à la fin du mois... tu l'as bien mérité ;-)

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Hors budget alors:D

GiLd

Dernières occasions