Bonsoir :-P
voila, j'ai (il me semble) terminé le montage de mon court (4 minutes)..
YouTube - BOBO et GROA (manque bande son)
je dois encore y ajouter le son, mais je voudrais vous le presenter tel quel. Sachant que vus etes des videastes, et donc que vous serez plus a même de juger le montage que moi.
voila, moi mon dommaine c'est plus les delires avec Blender et la 3D

.
A ce sujet je voudrais ajouter que mon court a été réalisé avec
Blender pour toutes les operations de compositing et de montage.
voila..
Alrs il y a eu de la création de masque(animé) pour cacher la bouteille de bave de dino.., la réalisation du dino en 3D
voici les expressions de mon Dino..

yen a pas ennormement car je les ai realisé en fonction de mes besoins...(remarque maintenant que je vois le tout j'aurais pu ajouter des trus

).
voici le plan e tle story sur lequel je me suis appuyé:
avec un story mal dessiné par la:
http://imghost.warrenberberd.org/200...c7af6dc74e.jpg
et un semblant de plan de scène..:
1) traveling sur la forêt
2) continuation du traveling vers la savane.
3) Bobo marche dans la savane fière.
4) vue mais de face , sourire edenté a la caméra
5) Bobo entends des bruits quand il marche..Mais est-ce vraiment lui qui fait ce bruit ? il écoute par terre pour être sûr ...parce qu’il y a comme un bruit de fond .
6) Bobo se redresse et se retourne et gesticule partout et crie un bon coup pour soulager sa vue..un dino, un gros dino no..
7) Course de dos(a compositer et a calculer..la scène 3D avec plus d'herbes )
8) course de profil
10) Le dino se rapproche.
11) Se penches sur BOBO
12) une vue rapproché.. Bave sur BOBO
13) Bobo a une idée, assomer le dino.
14) Il lance le bois et loupe le dino
15) Le dino a un reflexe de doberman et rattrape le bois
16) le rapporte et le donne a BOBO
17) Annulé...
18) la voix off explique que depuis commenca pour BOBO et GROA une belle histoire d’amitié. moi de profil puis on s'eloigne on vois que je suis sur le dos du dino
19) plan de profil.. BOBO et GRA s’eloignent.
Fin..
ca ma pris quand même pres de 30 jours pour ce resultalt (animations, preparation etc..).(sans la mod du dino) un gros delire de vacances en somme :-P.
++
