Posté par antovax
ba je donne peut être pas mon avis car je vais pas répéter ce qui est déjà marqué c'est tout
Pourtant je peux t'assûrer que tous les avis sont bons à prendre pour les réalisateurs amateurs, puisque même si ton avis peut être très proche de celui d'autres il ne sera jamais identique ... de plus c'est toujours agréable d'avoir des retours sur son travail ... comme toi qui espère en avoir en moins de 24h

!!!
Mais j'ai regardé ta vidéo :
Je ne pense pas me tromper en disant que ta vidéo s'adresse à un public de grimpeurs avant tout ... donc je dois bien avouer que ta vidéo ne m'a pas spécialement intéressé ...
Je n'ai pas non plus très bien compris l'intérêt de la scène d'introduction (celle devant l'ordinateur).
Je n'ai jamais vraiment regardé de vidéos d'escalades, donc je ne sais pas si les cadres que tu as choisis sont originaux ou non ... mais moi je n'ai pas trouvé çà très passionnant ... alors que j'ai regardé pas mal de vidéos de sports que je ne connaissais pas qui ont réussi à "m'intéresser". Les titrages sont sympas .. mais très répétitifs ...
Voilà ! bon WE à toi !