Merci à vous deux pour avoir visionner ...
Gild :
J'espère que les deux épisodes suivants te plairont aussi - sachant que
AAK (oui autant faire court) était mon tout premier film .. que j'apprenais énormément .. et que j'y faisais absolument tout - devant, derrière la caméra, post-prod, "musique" ... Le film m'a pris pas mal de temps à monter après coup... D'ailleurs je remercie encore une fois
Bdboy et les autres de MM qui m'ont aider à le rendre le film plus compréhensible ... enfin les sous titres ont aidé aussi

..
Le film est en fait "incomplet" .. puisque l'idée de départ était en fait 4 chapitres : - the beginning - the dreams - the escape - the truth ... mais ce chapitre là s'avérait un cauchemard à gérer ... excusez encore la mauvaise 3d !
Neo ! :
Ca y est j'ai regardé ton film ... je t'ai posté une petite critique - constructive j'espère -
Et maintenant je m'explique pour "
Un balle ..." :
L'idée du film était venue d'un passsage de "
A history of violence" lorsque le personnage joué par Vigo dit un truc du genre "J'ai tué Joe il y a très longtemps dans le désert".
Je me suis dit que çà pouvait être intéressant comme histoire pour un court qu'une personnalté veuille se débarrasser de l'autre. Et j'avais trouvé çà drôle de penser à ce qu'elles pouvaient se dire.
Mais apparemment personne n'a percuté sur le plan final quand on regarde aux pieds du tueur et que le corps n'est pas là ! c'est ma faute - vraiment très peu de gens n'ont compris le truc ! J'ai dû quand même faire rire une personne ou deux avec le coup du téléphone - donc çà valait le coup !
Le travail sur ce film là était de toutes façons bien moins important que sur les autres ...
Pour
le dernier jour ... en fait je voulais surtout éviter .. les fondus enchainés et ce genre de choses. Je pense que de toutes façons les gens savent que le personnage va mourrir (avec le titre, la musique ...) la surprise est qu'il décide de se suicider pour justement faire passer son message ...
La période où je l'ai fait, cela faisait plusieurs cas de personnes dans le couloir de la mort qui venaient d'être innocentées suite à des tests adn aux usa.
Et maintenant pour tout le monde :
Je tenais un peu à m'excuser, j'ai délaissé un peu les forums ces dernières semaines ... je viens de finir
Ainsi va la vie, toujours en train de travailler sur "
On ira pas tous au Paradis" (oui je sais c'est l'arlésienne maintenant) et suis en train de bosser sur un petit fanzine
OQP sur la scène de la création amateur ... j'aime donc beaucoup cette scène et je peux vous assurer que je ne suis pas ici que pour faire de la promo mais échanger des avis avec vous tous. Je pensent que ceux d'entre vous qui me connaissent via d'autres forums ... l'ont bien compris ! Voilà ... Je vous tiens au courrant de tous cas projets. Et à bientôt pour de nouvelles critiques constructives !
Merci encore pour avoir laisser vos avis !
j.