toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 176 sur le Repaire - 176649 discussions - 916124 messages - 95391 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > esthétique / artistique > festival permanent du Repaire

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2007, 18h49
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Arrow [courts] Quelques courts métrages

Pour tous ceux qui entreprendraient de regarder un de mes courts, Merci de me laisser un petit commentaire (bon ou mauvais) pour me dire ce que vous en pensez ! C'est vraiment la seule façon d'apprendre ...!!!

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici, alors même si ces films ne sont pas tout neuf ... je vous les présente à tous ceux qui ne les aurait pas vu ... pour ceux qui les ont déjà vu ... désolé de venir squatter ... en attendant le prochain !

Le Dernier jour :

Réalisé en juin, musique de lacrymosa industry .. par ici : Le dernier jour sur myspace

AAK (About Arthur Kozinsky) :

Arthur se réveille dans un endroit inconnu ... Où est-il ? Que s'est il passé ???

About Arthur Kozinsky - chapitre 1
About Arthur Kozinsky - chapitre 2
About Arthur Kozinsky - chapitre 3
Mon premier film, fini en février ...

Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) :

Mon deuxième petit film réalisé (à la va vite) ...
Une balle en pleine tête

Donc voilà si vous avez un peu de temps à me consacrer, que vous voulez en regarder un (ou plusieurs) et me dire ce que vous en pensez ... je prends absolument tous les commentaires (bons ou très mauvais) ... voilà voilà

bonne semaine à tout le monde ...

Dernière modification par jycedo 21/08/2007 à 22h11. Motif: vos avis s'il vous plait !!
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h54
Repairenaute

Moi je vais pas métaler parce que tu connais mon opinion sur tes films

En gros je suis très content de ce qu'est devenu l'excellent AAK, pas vraiment fan d'une balle en pleine tête qui a quelque faiblesses, et extrêmement touché par Le Dernier Jour vraiment bien géré

Donc je conseille vraiment ces 3 films aux gens d'ici, il y a beaucoup à dire dessus
Bon courage et à bientôt pour ton futur film l'ami
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 17h00
Repairenaute

Merci pour ton accueil
J'espère surtout que les films seront vus ici .... c'est quand même le but qu'ils soient vus même s'ils sont loin d'être parfaits !!! c'est pour çà que j'attends vos commentaires !!!
D'ailleurs je crois bien avoir enfin trouvé le lieu de tournage pour le final ...
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 18h01
Repairenaute

Posté par jycedo Voir le message
Merci pour ton accueil
J'espère surtout que les films seront vus ici .... c'est quand même le but qu'ils soient vus même s'ils sont loin d'être parfaits !!! c'est pour çà que j'attends vos commentaires !!!
D'ailleurs je crois bien avoir enfin trouvé le lieu de tournage pour le final ...
Yeah ça c'est de la bonne nouvelle Par contre fais gaffe, t'as piquer le à Soja, ça va pas lui faire plaisir :rire:

J'ai eu le malheur de le mettre dans un de mes message il a pas été content ^^
Bon courage pour ton tournage
Réponse avec citation
Vieux 13/08/2007, 21h53
Repairenaute

salut jycedo, content de retrouver ici, en effet mon ? c'est quoi cette histoire encore ^^ (c'est moi "ligth" de mad movie^^)
Réponse avec citation
Vieux 14/08/2007, 17h39
Repairenaute

je t'avais reconnu ... j'ai qu'une chose à dire va falloir partager
(toujours pas regardé STH ... mais je m'y mets ...)

Pour les autres j'attends vos critiques !!
bonne soirée à tous !
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2007, 10h57
Repairenaute

Un petit clip, réalisé il y a quelques mois de çà - entre aak & 1 balle - pour un groupe de rap qui s'appelle 1st1 ... réalisé à partir de rushs tournés un peu partout et de photos ...

1st1 - Bienvenue sur la terre

Dernière modification par jycedo 09/09/2007 à 11h40.
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 11h40
Repairenaute

Bah alors quoi ... même pas un petit commentaire d'une personne que je ne connais pas :((
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 12h05
Supermodérateur

Bénéficie de 4 recommandations à propos de 4 messages
Je viens de voir le premier épisode d'About Arthur, ça donne sans conteste envie de voir la suite. J'aime l'aspect pictural des images et tu en dis suffisamment peu (sans ennuyer) pour ménager un beau suspense.

GiLd
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 16h38
Repairenaute

Bien le bonjour cher jycedo !!
J'ai regarder Le dernier jour et Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) ...

J'aime bien l'ambiance un peu glauque et mysterieuse de tes films
Cela les rends très interessant

A propos de Une balle en pleine tête (ou la fin de tous mes ennuis) , Je n'ai pas très bien compris l'interet du film malgré qu'il soit pas mal et bizard à souhait

A propos de Le dernier jour , j'ai bien apprecie la mise en scene et la chute mais d'apres moi si on aurait vu le personnage écrire la phrase "i was innocent " sur son papier puis on vois qu'il est interrompu par le bruit de la porte et sa enchaine sur un fondu = L'effet aurait été plus percutant

Sinon tu as un style très particulier ce qui rend tes films originaux, je vais bientot regarder les 3 chapitres de AAK promi

Petit ps : Va voir sur le post juste en dessous du tiens, il y a mon film "Le Sportif", j'aimerais avoir ton avi la dessus également
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 18h55
Repairenaute

Merci à vous deux pour avoir visionner ...

Gild :

J'espère que les deux épisodes suivants te plairont aussi - sachant que AAK (oui autant faire court) était mon tout premier film .. que j'apprenais énormément .. et que j'y faisais absolument tout - devant, derrière la caméra, post-prod, "musique" ... Le film m'a pris pas mal de temps à monter après coup... D'ailleurs je remercie encore une fois Bdboy et les autres de MM qui m'ont aider à le rendre le film plus compréhensible ... enfin les sous titres ont aidé aussi ..
Le film est en fait "incomplet" .. puisque l'idée de départ était en fait 4 chapitres : - the beginning - the dreams - the escape - the truth ... mais ce chapitre là s'avérait un cauchemard à gérer ... excusez encore la mauvaise 3d !

Neo ! :

Ca y est j'ai regardé ton film ... je t'ai posté une petite critique - constructive j'espère -
Et maintenant je m'explique pour "Un balle ..." :
L'idée du film était venue d'un passsage de "A history of violence" lorsque le personnage joué par Vigo dit un truc du genre "J'ai tué Joe il y a très longtemps dans le désert".
Je me suis dit que çà pouvait être intéressant comme histoire pour un court qu'une personnalté veuille se débarrasser de l'autre. Et j'avais trouvé çà drôle de penser à ce qu'elles pouvaient se dire.
Mais apparemment personne n'a percuté sur le plan final quand on regarde aux pieds du tueur et que le corps n'est pas là ! c'est ma faute - vraiment très peu de gens n'ont compris le truc ! J'ai dû quand même faire rire une personne ou deux avec le coup du téléphone - donc çà valait le coup !
Le travail sur ce film là était de toutes façons bien moins important que sur les autres ...

Pour le dernier jour ... en fait je voulais surtout éviter .. les fondus enchainés et ce genre de choses. Je pense que de toutes façons les gens savent que le personnage va mourrir (avec le titre, la musique ...) la surprise est qu'il décide de se suicider pour justement faire passer son message ...
La période où je l'ai fait, cela faisait plusieurs cas de personnes dans le couloir de la mort qui venaient d'être innocentées suite à des tests adn aux usa.

Et maintenant pour tout le monde :

Je tenais un peu à m'excuser, j'ai délaissé un peu les forums ces dernières semaines ... je viens de finir Ainsi va la vie, toujours en train de travailler sur "On ira pas tous au Paradis" (oui je sais c'est l'arlésienne maintenant) et suis en train de bosser sur un petit fanzine OQP sur la scène de la création amateur ... j'aime donc beaucoup cette scène et je peux vous assurer que je ne suis pas ici que pour faire de la promo mais échanger des avis avec vous tous. Je pensent que ceux d'entre vous qui me connaissent via d'autres forums ... l'ont bien compris ! Voilà ... Je vous tiens au courrant de tous cas projets. Et à bientôt pour de nouvelles critiques constructives !

Merci encore pour avoir laisser vos avis !

j.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h56.

festival permanent du Repaire
contenus reliés
Communiqués de presse
Festival du Film de Famille
Festival du court métrage de DRAGUIGNAN
Le cinéma DV, guide pratique.
Festival du film d'entreprise d'Angers
Fiche/Avis : Annuaire Les Festivals
8ème festival de films courts des Pennes...
Festival du Film de famille
Festival court métrage Draguignan "Court...
Festival Cinémages
Etats Géneraux du documentaire
Cit'Exprimes Vidéo
7èmes Rencontres du Cinéma Européen de V...
HD Film Festival - Paris (75)
Diffusion
Compression Encodage
Tutoriaux
Première Pro CS3 : Utiliser un "frameser...
News
Acrobat 9, video flash dans les pdf
Encodeurs de poche USB vers MPEG4, entré...
Flash Media Encoder 2.5, H264 et live
Internet et Vidéo, les super faqs de Jea...
FAQ Faire son Film
Le droit à l'image, qu'est-ce que c'est ...
FAQ Internet et Vidéo
Quels logiciels pour de l'encodage en sé...
Encodage web, MPEG-4, Flash avec Quickti...
Encodage avec Windows Media Encoder, Pas...
Encodage avec Realsystem Producer Pas à ...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704