Exellent ton film !!! :amour:
Serieusement , je l'ai téléchargé , pris le temp de le regarder en plein ecran avec casse croute et tout et tout , comme un "vrai" , sur la reccomandation d'un copain pour la performance de l'acteur principal ....et ...il ma plié en deux
Chapeau !
Petit bémol toutefois ... un moment l'histoire et moin coherente et on comprend moins ce qui se deroule ... ( -spoil- : pourquoi ne reclame t-elle pas l'appareil elle même ? ... Ou lorsque , devant le feu , le frère parle , on ne voit pas la soeur ...c'est perturbant ... )
Mais 3 fois rien donc ! Vraiment ! Traité d'une façon sympa !!!
P.S : si tu vue un bon systeme d'hebergement pour tes videos : Stage6 ...
c'est en vrai Divx6 , pas de limite de taille ni de qualitée a ma connaissance ... juste tu dois réaliser l'encodage toi même avant ... Et les visiteur doivent avoir le plug in divx ( fournis avec le codec normalement

)
Sinon methode que je n'ai pa essayé mais qui doit marché : tu encode toi même en video pour flash ( .flv ) et tu l'upload sur dailymotion ... a ce moment il ne réencode pas ... à toi de jouer sur les parametres pour que la videos soit de la meilleures qualité qu'il soit
( en telechargement direct comme magaupload, Rapidshare est très bon aussi sinon )
Fin du H.S