Bon d'abors , biensur , merci a vous de l'avoir vu jusqu'au bout , on est ici tous très content
que le film vous ai plus ... les crtiques , negative , sont donc toujoursles bienvenue, et à peu près les même , à ce detail pres , que ,
chez les gens du repaire , on a remarqué le travail sur les profondeurs de champ ...
Oui oui , c'est pas très reussi ... :(
Faute de temp pour beaucoup , mais on a vraiment voulu courrir après "l'effet ciné" à tout prix ... Ou plutot d'eviter de trop faire " film lycéen tout pourri " !
...en tout cas ces effets, nous on creer des
souvenirs inoubliables ... de stress , de nuits blanches , à 3 semaine du bac ...
Une reference oubliée , car on ne la sent pas trop , mais on la voulais pourtant : les sims :rire:
Ahhhh la pub l'oreal >.< tout le monde trouve que ca fait l'oreal , mais , je me defend
( pasque , hum , c'est moi ,
nathanaël 
) :
on a tournée ca cette année , à l'arrache dans ma chambre de pas 10m² , deux semaine avant la diffsusion , 8 mois apres la fin du tournage ( d'ou la longueur des cheveux hi hi)
Bon , ok ca excuse pas grand chose , mais je chie trop ma honte >.<
On est tres heureux que la bande son ai plu , desolé pour les copyrights ( hein
vanessa mae ) ...
// pour l'anecdote , alors que le film avait du plomb dans l'aile , que le lycee nous
metais les batons dans les roues , nous fantasmions sur le generique de fin ,
la revelation , et la musique de fin ...
dans le bus sous la pluie , on ecoutait cette chanson de vanessa mae ...
et finalemen , 1 ans plus tard , apres en avoir ecouté plusieurs ,
il n' y avait que celle ci qui collait vraiment !!!

//
Ah : jeux des acteurs :
je suis super deçu que
Mathilde ai autant d'honneur ... cette fille aura été une vraie peste !!!
On a même du réeecrire le scenar pour la tuer plus tot , tant elle fut chi*** sur le tournage
maintenant , ca me permet de venir à :
<< une certaine légerté qui fait plaisir, à condition que tout n'est pas été tourné avec sérieux >>
beaucoup de legerté , nous avons fais ca pour le fun , et la scene de dispariton des vetements - et jordan - sont aussi là pour detendre l'athmosphere : 1h30 , c'est long =)
<<Bref, ca compte continuer ou se diriger vers de haute étude de cinoche ?>>
enfaite , oui et non ... pour la plupar , c'était un dernier film ensemble avant les etudes superieures diverses , pour le fun quoi.
Pour moi et le réa , pas vraiment . Il est en BTS audiovisuelle ( il utilise ce compte aussi des fois )
en 1ere année de BTS il revenait les vendredi soir au lycee pour tourné enfaite , ... car sinon , sans lui , le club video serait mort ( et il l'est maintenant , court sursis finalement :( )
et moi , je compte travailler dans le dessin animé

oui , acteur , effets speciaux , pas pour moi
Tout n'etais pas parfais helas ...mais
Soja2 , a un moment, ne serait ce qu'un , tu a été dedans tu dis ? ... a fond dedans ? .... Merci !!!!!!!!
On va tacher de s'ameliorer et d'en refaire un , surment en exterieur, beaucoup plus court,
avec des scenes de baston meilleurs ( ...si il y'en a !! ) etc ...
et on garde donc
Haroun a la réalisation , car je le dit maintenant :
BDboy , tout ce que tu a préféré c'est lui :
avant le film , il a reunis nos idées et il a ecrit le scenario ( et réecrit ! ) , il a tout
tout tout tourné ( sauf la scene de guerre il jouai ), il a tout monté fait
certains flou , certain detail de la scene de guerre,
la scene de fin ( et biensur tout le travail colorimetrique ) le choix des musiques
( mm si il a été fait a plusieurs le dernier mot, c'est toujours lui hein ) ,
et certain mixage son etc ...
je dit tout ca pour encore le remercier , je sait qu'il lira ca
Ah , P.S : Oui ,
François Rudeau , le roukin , touuuut à fait d'accord il serait baleze comme acteur !!!!!! ( par contre degouté , il demenage ... )