Concernant la camera moi je l'ai trouvé vraiment mais alors vraiment pourrie
Je m'explique tout d'abord la repartition de la masse et l'ergonomie sont plutot tres mauvaise on a mal au bras au bout de 5 min meme le grand gaillard de gilles après avoir cadré une prise etait epuisé

Ensuite je ne parlerais pas du format HDv implementé par Canon je ne sais comment ce qui fait que la camera n'est pas reconnu par FCP...
Et je finirais par le plus ennuyant a mes yeux a savoir un autofocus poussif (on a pas eu trop le temps de regarder pour les reglages mais on avait quand meem regle sur le mode le plus rapide) un ecran plus petit qu'un timbre poste et une latence au niveau du diaph completement hallucinante.
On notera quand meme un point positif : la relative bonne qualitéé des images (c'est du HDv quand meme il faut pas deconner
Enfin quand à la mise au point manuelle comme le disait Gilles vu les conditions c'etait un peu dur mais meme franchement meme sur ma HVX200 la mise au point manuelle sans ecran de controle c un peu delicat car meme en utilisant l'aiide a la mise au point qui zoom dans l'image sur un ecran aussi petit
On a d'ailleurs le meme probeleme sur les reflexes numeriques moderne : essayer donc de faire la mise au point manuelle avec un objectif 55mm qui ouvre a 1,2 sur n'importe quel numerique (sauf peut etre les plein format(24/36 ))...franchement le nombre de fois ou je me suis dit que l'image etait nette et qu'une fois rentré chez moi sur mon ecran elle ne l'etait pas completement...
Biensur apres en prenant son temps on y arrive toujours mais l'arrivée de la HD pose ce probleme et fait decouvrir a tous ceux qui n'ont jamais tourné en 16mm ou 35mm l'utilité du poste de pointeur (ou assistant camera )
Bref je retourne a ma HVX200 meme si elle est relativement grosse et lourde c'est quand meme autre chose que cette merde de canon