Salut à tous !
Je participe au concours "Clio Movie Contest" présidé par Omar et Fred, et après quelques problèmes d’inscription, ma vidéo est enfin en ligne sur leur site Internet !
Le thème est : La Clio et le cinéma.
J'ai décidé de montrer un voyage à travers le siècle du cinéma, en reprenant les grands thèmes du cinéma (hollywoodien pour la plupart), de 1907 à 2007, et pour chaque époque, une Clio différente apparait : modèle 1 pour le début, modèle 2 au milieu, et modèle 3 pour les films les plus récents.
Le tout est condensé pour faire tenir le plus de thèmes dans les 5 minutes du film.
Ma vidéo se trouve ici :
Clio Movie Contest : Un siècle de cinéma en Clio
La Bande Annonce est visible directement sur la page du lien, et vous pouvez télécharger le film entier à cette même adresse !
La vidéo venant d'être mise en ligne, n'hésitez pas à voter si celle ci vous plaît, car le concours se termine à la fin du mois, dans une dizaine de jours, et pour avoir une chance d'être dans le Top 20, chaque vote compte ! Vous pouvez voter une fois par jour avec une adresse mail valide.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires également sur ce topic ! Vos avis sont toujours précieux !
Merci beaucoup, et bonne journée !
P.S. Le lien ne fonctionne pas sous Firefox, on ne tombe pas sur la bonne vidéo, mais sur la dernière mise en ligne...!