module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

LE POUSSIN III : La Révélation

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par filou44, 2 Novembre 2006.

Tags:
  1. filou44

    filou44 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LE POUSSIN III : La Révélation (absurde)

    Bonjour voici mon premier vrai court métrage, j'attends vos critiques avec impatience !
    J'espérère que ça vous plaira en tout cas c'est pas long (4min)

    Le film est ICI
    Et une autre version plus grande mais plus longue à charger

    Résumé : Tiraillé entre le statut d'homme et celui d'oiseau, le poussin est une créature en quête d'identité. Un jour après un rêve mystérieux le poussin trouve la réponse là où il ne l'attendait pas mais cette révélation cache un terrible secret...

    En espérant que ça vous a plu j'attends vos critiques

    RQ : Désolé pour les adeptes de Linux je n'ai pas encore mis la version flash qui arrivera bientot...
     

    Fichiers attachés:

    #1 filou44, 2 Novembre 2006
    Dernière édition par un modérateur: 4 Novembre 2006
  2. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Jackass poétique ? :)

    Personnellement, j'ai plutôt aimé, j'ai regardé jusqu'au bout ( chose rare, pr être mentionné )
    Je trouve dommage les coupures de musiques ds les séquences du braquage... Ca pourrait être amélioré à mon goût.
    La scène où le poussin pond l'oeuf aurait pu être mieu mise en scène, je pense... ( la coupure de musique encore ! )

    Mais sinon, pour rester positif ;)
    Me suis marrer sur la scène du lit, d'ailleurs je pense que c'est pour ça que j'ai accroché
    Et au petit déjeuner aussi..., la fin un petit peu même si on comprend pas tous, voilu !
    D'ailleurs le costume m'a fait penser à ca

    bonne continuation !
     
  3. filou44

    filou44 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour le Decaunes Garcia c'était complètement inspiré mais j'ai pas réussi à en faire un aussi bien. Je suis assez d'accord pour les coupures de musique il aurait peut être fallu jouer sur un contraste en mettant une musique différente pour les braqueurs mais j'avais peur que ce soit trop chargé.
    En fait je suis complètement ignorant en montage du son donc si vous avez des conseils à me donner je suis tout à fait preneur ..:help:
     
  4. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

    Pour commencer, Tu peux par exemple essayer de saturer la musique ( sans coupures ! ) en aigue/medium sur les plans du braquage pour donner un style d'écoute lointaine... En plus pour la suite de l'histoire ça nous donnera l'impression que le poussin est tous pres du braquage.
    Tu peux faire ça ds after effects en utilisant les points clé, tu as une equal ds les effets disponibles.
    ;)
     
Chargement...

Partager cette page