Ayé, ça a matrché en ouvrant l'URL avec WMP10.
Quelques remarques, en vrac :
Le premier truc qui saute aux yeux, c'est les comédiens : ils ne sont pas très justes. La comédienne qui joue le rôle de "Sandrine" cligne constamment des yeux et "fabrique" tout ce qu'elle dit ou fait. Corinne s'en sort un peu mieux, mais on ne la sent pas réellement dans le personnage.
Côté réalisation, certains raccords sont "bizarres", comme la scène ou Corinne s'en prend à la jeune femme qui traîne dehors.
Lorsque Corinne sort dehors avec son ami, le travlling est trés réussi et donne l'impression d'avoir été réalisé sur rails.
Malheureusement, le pano qui suit est raté parceque trop saccadé.
C'est dommage d'avoir gardé cette prise.
Il aurait été intéressant de la refaire, jusqu'à obtenir un mouvement de camera parfait.
Toujours côté realisation, je n'ai pas compris tu ne montres pas l'appartement vide lorsque Corinne le découvre.
Autant, tu surexpliques parfois l'intrigue, comme le faisait remarquer Gild, autant tu obliges parfois le spectateur à deviner ce qui se passe.
Sinon, les dialogues ne sonnent pas toujours très bien, et ne facilitent pas la tâche des comédiens.
Enfin, peut-êtr edevrais-tu essayer de faire davantage de plans rapprochés sur les visages des comédiens. typiquement, dans la scène du début dans le magasin, j'aurais bien vu un gros plan sur le visage de Sandrine, en train d'adresser un sourire bienveillant à Corinne.
Ça aurait permis d'introduire le moment ou Corinne lui tend la main, en décrétant qu'elle la trouve sympathique. Là, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe...
Quoiqu'il en soit, bonne continuation, et ça m'a fait plaisir de revoir un petit bout de Martinique