module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[doc] Ténia Mania

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par jerry steiner, 6 Juillet 2006.

Tags:
  1. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    [​IMG]

    Je vous soumets un documentaire que j'avais finalisé en février 2005, mais que je viens de reprendre à cause d'un mixage très foireux; maintenant tout est arrangé. Il s'agit donc d'un film sur Jean-Luc Le Ténia, rock star locale au Mans. Le film raconte d'où il vient, ce qu'il est, et surtout, présente sa musique.

    Clic droit + "enregistrer la cible sous..." :
    Version wmv - 44,3 Mo (durée : 13 min)

    Voilà, donc faites-moi part de vos impressions...

    [edit]

    Quelques screenshots :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 jerry steiner, 6 Juillet 2006
    Dernière édition: 18 Septembre 2006
  2. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors... tous les repairenautes sont en vacances :( ?
    Ou bien ça n'intéresse vraiment personne :D
     
  3. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à l'énorme succès du film, j'ai décidé de promulger... euh non, de vous mettre à dispo une version light en wmv, qui sera sûrement plus rapide à télécharger que les gros 80 et quelques Mo...

    La voici (Clic droit, etc). Cette version fait 44,2 Mo.



    Maintenant, il n'y a plus d'excuses pour ne pas répondre :D
     
  4. Matt Ban

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wahh, ça, c'est un reportage qui claque la chatte !

    Je suis d'accord avec le mystérieux interlocuteur du milieu du reportage : je pense que le jour où Jean-Luc ne sera plus frustré, ses chansons ne seront plus aussi percutantes. Bref, cultivons les frustrations de Jean-Luc !

    Ne t'inquiète pas, Jean-Luc, tes chansons te survivront et dans les prochains siècles, les lycéens étudieront tes textes pour le bac.
     
  5. jerry steiner

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon... Et bien puisque je trouve le festival permanent particulièrement désert ces derniers temps, je me permets de faire un petit up de mon topic, étant donné que je n'ai eu qu'un seul retour pour l'instant (les grandes vacances c'est pas terrible)...

    J'en profite pour donner l'adresse de mon nouveau blog, si jamais vous êtes curieux : Ciné Mania. J'y parle de mon nouveau court (en tournage) et de pas mal de chose qui concerne le cinéma et la vidéo.

    Voilà, donc j'espère que j'aurais plus de retours maintenant que les repairenautes ne sont plus en vacances !
     

Partager cette page