Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Alors là je comprend pas trop, le producteur/réal d'un film qui vend son dvd, qui passe sur une chaine cablé, et qui encourage à le télécharger
M'enfin. De toutes façons ça fait dans les 8 mois que je télécharge plus et dans les 6 mois que j'ai plus de log peer2peer d'installé alors ça va être dur de voir ton film
j'ai vu le film et en effet c'est un peu long. Tu a voulu trop en faire en mettant trop de rebondissements, en rajoutant trop d'histoire dans l'histoire. Mais chapeau quand meme car faire un long avec des potes ce n'est pas evident (tu l'as tourner sur combien de temps ?). l'autre defaut reside dans le decoupage. On etait parfois un peu perdu dans le deroulements de l'histoire.
avec le suivi de plusieurs actions en meme temps.
Par contre les scenes de combat etaient pas mal, les trucages pour les tirs etaient bien.
Je suis en train d'ecrire un scenar, et j'aimerais en faire un long metrage mais sur un projet moins ambitieux en terme de tournage, d'histoire afin de me consacrer sur les problemes de realisations.
as tu fait un budget pour ton film ou tu as filmé au fil de l'eau ?
salut
merci henryhill29, ca fait plaisir.
Il aura fallu quand meme 3 ans pour faire ce film.
On tournait le week end surtout...
Pour le budget, il n'est pas enorme. Une camera dv et un ordi pour le montage.... C'est surtout le transport qui a couté.
malheureusement je ne suis pas du tout du coin. Je vis sur Paris mais les tournages auront lieu en Bretagne d'ou je viens. Sur Quimper et Lorient.
On doit se voir avec les potes le WE de l'ascension afin de bosser sur les scenarios et surtout sur la fabrication du matériel de tournage.
Je bosse principalement sur le scenar du film de gangsters car c'est celui qui demandera le moins de moyens techniques (costumes, trucages, matos...)
Donc je fais un peu le tour des differents sites de vidéo amateur.
Sinon j'ai trouvé un bouquin pas mal sur la vidéo amateur qui décrit les differentes etapes (du sceanr à la difffusion en passant par le son, le tournage, les trucages ...)