Nous sommes en ce moment 188 sur le Repaire - 176301 discussions - 912823 messages - 95202 Repairenautes inscrits |
| faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums. |

17/06/2006, 18h15
|
 |
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 3 recommandations à propos de 2 messages
|
|
salut nouvelle realisation de 13 minutes, une xm2 un fisheye century:
http://dasei.free.fr/theskatepress/out%20tour%20.mov
Dernière modification par mbv 18/06/2006 à 14h17.
|

17/06/2006, 20h20
|
|
Repairenaute
|
|
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
|
|
jolie vidéo mbv décidément j'aime beaucoup ce que tu fais !!! tu n'a pas de site ?
En échange une nouvelle réalisation mise en ligne hier : vidéo de ski entièrement tournée avec une xm2
|

18/06/2006, 11h17
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
yes sympa ta video aussi rsbk, pour repondre a ta question je suis en train de faire mon site je posterais l adresse quand il sera fini 
|

20/06/2006, 18h58
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
Salut !
Je réalise des vidéos de supermotard !
Vous pouvez les télécharger sur mon site, rubrique video sport :
http://couaproduction.lamayonnaise.com/
Je filme aussi un peu de skate, quand j'aurai assez de rush, je ferai surement une p'tite vidéo !
J'éspère que vous apprécierez !!!
|

27/06/2006, 22h35
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
saluta tous,
une petite video que j'ai fait l'anné dernière, dite moi ce que vous en pensez:
http://www.720dis.com/zone_rider/vid...agne/index.htm
|

28/06/2006, 11h08
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
slt a tous,
je suis dans la realisation de vidoe de skate,
quels fisheye utilisez vous pour filmez rails, marches....
moi je vais commander le raynox xl 3000 pro, l'indice c'est x0.3
est ce que c'est correct?
|

28/06/2006, 11h09
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
Merde j'avais loupé de topic, je vais me matter
ces videos dès ce soir
Sinon de mon coté quelques videos de VTT filmés en embarqué
pas extremes sauf peut-être le montage et vision très perso 
=>
http://www.messinmaisoui.org
Je vous donne le site (voir section téléchargement),
pas le lien direct sur la video 2006
qui pèse 280 Mo pour 43' car comme j'ai changé d'hébergeur ce WE,
du coup j'ai interdit les liens directs sur ces videos car mon site
ne propose que ça justement : des videos perso ....
Pas de pub ... pas de chichis ...
J'ai vu que certains forumeurs proposaient leur service pour
composer de la musique sur ce genre de video eh bien
je suis en train de "bosser" sur une video de nuit en camera embarquée,
toujours en VTT (Moselle Crapauds 2006) et
ça serait pas de refus  d'avoir de l'aide à ce niveau là pour diffuser
un remix des "meilleurs moments" de mes videos
de façon + large  ))
A Bientôt
|

29/06/2006, 10h44
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Dans une recherche pour trouver un moyen de calculer le cout d'amortissement d'une caméra je suis tombé sur votre Topic.
Je vais regarder les différentes video que vous proposez, c'est bien cool.
|

29/06/2006, 11h19
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
tu est le bigjim de bmxinfo? si c'est toi ça fait bizarre de "voir" une "tete" connu sur autre chose que bmxinfo
|

29/06/2006, 14h40
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
et l'esprit dans tout ça...
bonjour à tous... je viens de passer de longues heures sur ce topic à regarder toutes vos vidéos... techniquement, pour la plus part, y'a rien à redire. final cut est maitrisé, after effet aussi, les effets sont chouettes et tout et tout. belle démo en somme. Mais où est donc passé l'esprit des début? on a un peu l'impression que les mec se font chier à skater ou a rider. que tout cela est sérieux! c'est un peu triste quand même... où est l'état d'esprit des premières cassettes PLAN B, d'une bonne vieille Whiskey ou même d'une 411 des débuts!! Plus récement on a des choses comme yeah right ou menikmati qui ont une putain de touche qui donne la patate pour rider, je parle m^me pas de cliché europa...
Ceci dit, vous faites tous du super boulot, et pour ce que j'ai vu, c'est surtout des teaser, mais bon, oubliez pas que le skate, le snow and co, c'est avant tout du plaisir, et qu'il faut pas oublier de le montrer au spectateur !!
Sur ce, bonne continuation à tous et oubliez pas de vous amuser!
|

29/06/2006, 21h22
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
[HS]
Yep, Faget.
Repaire de videaste LOL
Remarque : vous avez une cam. à acheter évité la marque Canon en général et en particulier la XM2 _ 3 ans et 4 pannes méchantes, balance des blancs facesieuses, sensibilité absente, monitoring son atteint de surdité, boitier made by ToyAcme, ...
akno, si tu veux de la bonne vibs, viens faire un tour par chez moi ce week-end dans la toute nouvelle rubrique CONNEXION.
|

29/06/2006, 21h52
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
yé c'est bien toi! trop bien je ne suis plus seul!
par contre pour les canon ya un topic qui en parle et qui rassemble tout les utilisateurs mecontent de leur xm2, dommage car cette cam' est pas mal niveaux prix/fonctions, mais bon a la limite mieux vaut acheter une vx2000 d'occas' ou une vx2100 neuve (peut etre meme une FX1) au moins on est a peu pres sur de la qualité
|

01/07/2006, 12h42
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
regardez et ressentez les > vibs <
Video
4'30
MP4 _ H264 et AAC LC,
besoin du player 7> de quicktime ou VLC ...
Credit Video
"Revisited Bossa 2"
Produced by Looping
Recorded Label _ Nautilus Recordz
(citation musicale)
"Unity Part 7" (The Rapmania Live Mix)
Time Zone - Warlocks and Witches, Computers Chips, Microchips and You
Afrika Bambaataa
Special Thanks
Nico pour sa disponibilité,
Fred pour la prod qui croque sévère
Bernard Manequin.
Video diffusée sous licence Creative Commons by-nc-nd
.o0 Lonesome Home Video Maker 0o.
|

05/07/2006, 19h36
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Posté par akno
bonjour à tous... je viens de passer de longues heures sur ce topic à regarder toutes vos vidéos... techniquement, pour la plus part, y'a rien à redire. final cut est maitrisé, after effet aussi, les effets sont chouettes et tout et tout. belle démo en somme. Mais où est donc passé l'esprit des début? on a un peu l'impression que les mec se font chier à skater ou a rider. que tout cela est sérieux! c'est un peu triste quand même... où est l'état d'esprit des premières cassettes PLAN B, d'une bonne vieille Whiskey ou même d'une 411 des débuts!! Plus récement on a des choses comme yeah right ou menikmati qui ont une putain de touche qui donne la patate pour rider, je parle m^me pas de cliché europa...
Ceci dit, vous faites tous du super boulot, et pour ce que j'ai vu, c'est surtout des teaser, mais bon, oubliez pas que le skate, le snow and co, c'est avant tout du plaisir, et qu'il faut pas oublier de le montrer au spectateur !!
Sur ce, bonne continuation à tous et oubliez pas de vous amuser!
je suis d accord avec toi quand tu parles de touche qui donne la patate pour les videos que tu as cité, mais l esprit du skate des année 80 et 90 a évolué, les choses ne sont peu etre plus aussi spontanées, mais je ne pense pas qu on ai oublié l esprit principal du skateboard. La premiere plan b a beaucoup contribuée à ce qu est le skateboard actuel, et c est a notre tour de faire evoluer les videos à notre sauce avec un peu plus de maturité 
Dernière modification par mbv 06/07/2006 à 15h24.
|

10/07/2006, 19h26
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
|
Oué, bien parlé mbv...
Les vidéos d'aujourd'hui sont stéréotypées mais certaines sortent du lot, à toi de faire le tri. Nous sommes tous nostalgiques de ces videos du début des années 90, mais il faut reconnaître que le skate évolue et que le spectaculaire/couplé à la performance ont pris le dessus, relègant au second plan l'esthétisme et l'originalité. Mais il y a toujours de très bonnes vidéos, les transworlds sont toujours réussis ou encore celles de ty evans et de Fred Mortagne.
Peut être que dans 10 ans, nous serons nostalgiques des vidéos d'aujourd'hui, qui sait, le skate évolue et les vidéos en sont le reflet...
|

25/07/2006, 14h34
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
mater sur blog ART / BlackBurst / et vous aller ensuite regarder dans la rubrique connexion cest un gars dorleans qui a filmer cest une nouvelle vision de filmer le skate vous verais
|

28/07/2006, 12h35
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
yop !
voila, juste pour vous montrer la première vidéo de skate que j'ai réalisé !
c'est pas un truc de ouf, mais bon tous les interessés sont contents, et c'est bien là le principal :
http://couaproduction.lamayonnaise.c...eetcontest.mpg
a+
|

01/08/2006, 23h48
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
ça gère bien ce que tu fais mbv, je voulais juste savoir une chose, comment tu fais l'effet de couleur (que l'on retrouve si souvent maintenant dans les videos de skate) juste après qu'alex est fait sa line avec le half cab tailslide bigspin out et le switch crook?
et autre question qui n'a rien a voir, quel est le nom du team (a part anthony lopez, ils me sont tous inconnus:( )
merci
a+
|

02/08/2006, 14h12
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
salut
cet effet de couleur tu peux l obtenir uniquement avec une camera argentique (peloche brulée), tu peux aussi (ce qui est mon cas) te servir de sample video achetée ou telecharger sur le net de cet effet, pour la marque c'est ***Welcome to Outskateboards.com***
a plus
|

02/08/2006, 16h32
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
peux tu me donner une adresse, où je puisse telecharger cet effet?
merci 
et sinon a certain moment, tu utilises un plug pour donner une meilleure couleur a la video? genre cinelook? quels sont les reglages?
|

02/08/2006, 20h40
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
désolé je n ai pas de lien gratuit pour telecharger cet effet, par contre tu peux essayer de voir sur Artbeats - Royalty Free Stock Footage For the Video Professional mais ce sont des samples payant, pour les couleurs j utilise un peu tout, cinelook, magic bullet. je fais moi meme les reglages suivant les images
|

02/08/2006, 20h56
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
merci pour ta reponse
j'ai trouvé un sample pas mal : film clutter
mais bon je ne vais pas mettre 499 dollars pour un seul effet
sinon, je fais aussi de la realisation de film de skate ( www.quetal-skateboard.com ) et comme tu à l'air bien caler dans le montage de video de skate, j'aurais bien aimé que tu me donne quelques conseils (si ce n'est pas trop demandé) pour ce qui est prise de vue, la façon d'organiser, d'harmoniser tous les séquences, les effets a utiliser, un peu tout quoi !
merci beaucoup
a+
|

07/08/2006, 01h42
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
ça faisait longtemps que j'étais pas repassé sur les forums du repaire et particulièrement sur ce post que j'affectionne tout particulièrement 
Et pour le retour, une petite vidéo de freestyle diving, disons du freestyle adapté aux activités nautiques dira-t-on
La vidéo direct sur le blog de notre petit collectif: Le ponton des pêcheurs... - ThC73 :: Blog
Au passage, je rajoute 2 vidéos de snowboard que j'ai monté pour un webzine (les 2 dernières vidéos sur la page vidéos de mon site, Brynild Vulin et gaby Bessy): Brynild Vulin et Gaby Bessy sur www.m4tt-r.com
MBV >> encore bravo pour tes réalisations, j'apprécie toujours autant, surtout ce petit reportage de 11min en skate, ça le fait énormément  Je me tate d'ailleurs à commander le DVD frenchkiss, parce que le teaser m'avait vraiment fait bloqué !!!
|

20/08/2006, 16h50
|
 |
Repairenaute
|
|
|
|
Pour moi ce sera une petite vidéo de ski: ¨°o.O Vidéos O.o°
Tourné en une matiné dans les Hautes Alpes, avec 2 sony dcr HC18, sans rien d'autre!
Mais aussi de l'escalade (promis bientôt une avec de la vrai en falaise!!!) : ¨°o.O Open 2004 O.o°
|

21/08/2006, 12h59
|
|
Repairenaute
|
|
|
|
Yo,
J'ai fait un montage de ski et de snow cet hivers "Le Plaisir de Rider"