Ah, bah ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le repaire et que vois-je, un super sujet qui m'intéresse à mort
Et bien moi aussi je fait un peu de films, essentiellement ski et snowboard. Ca fait à peu près 4 ans que je m'y suis mis, avec peu de moyens mais de la motivation à revendre.
On est une petite dizaine à avoir monté une association loi 1901, le collectif ThC73.
En novembre 2004, on a sorti notre premier DVD dénommé "Peach" et il a été fort bien accueilli (critiques dans Skieur Mag et Ski Time pour la presse papier, Skipass.com pour la web presse).
Pour les intéressés >>
www.thc73.com (on vends le DVD 5 euros, pas dans un but lucratif, mais plutot pour payer le support, la boite plastique, l'impression de la pochette et les frais de ports...)
sinon, avant, on avait sorti 2 ptites productions ("toxic riderz" et "septante trois"), moins bien, mais c'était le début. Elles sont facilement trouvables sur le réseau emule/edonkey (tapez "thc73" dans recherche).
en tous cas, c'est plaisant de voir d'autre passionnés. Là je suis en train de faire un pti DVD pour retracer notre contest de cette année (le Canard VC 05), avec 2 ou 3 ptis films ainsi qu'une galerie photo !
@bientot tout le monde
Matt