Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
bonjour ben moi je fait des videos de bmx sur la scene lyonnaise, je possede une VX2100, une DCR-TRV950 je bosse sur un powermac G5 et ibook G4 et mes videos sont monté avec final cut pro, authoring dvd avec dvd studio pro 3 titrage avec livetype
Dernière modification par lukalafaget ; 24/03/2006 à 00h04.
Liens commerciaux
Pour profiter des forums du Repaire sans les inserts pub il suffit de s'inscrire gratuitement.
Compléments optiques ?
Bonjour,
Je cherche des infos pour les effets videos, je suis entrain de faire une video sur le motocross freestyle, je suis novice dans la video,je possede un camescope JVC GR-DX et j'ai quelques questions à vous poser.
J'aimerais savoir quel complément otpique est utilisé pour donner l'effet "bulle", souvent vu dans les videos de skate etc.
J'ai fait des recherches pour tomber sur des compléments optiques et comme je n'y connais rien, j'aimerais savoir les effets que donnent les compléments optiques "Grand-angle" et "Téléobjectif" ?
c'est peut-être l'un des deux qui donne cet effet "bulle"
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.
"l'effet bulle" est donné grâce à un objectif qui s'appelle un fisheyes (oeil de poisson) c'est un très grand angle, tellement grand qu'il déforme l'image en arrondissant les bords. Il faut prévoir un objectif de 16 mm ou en dessous pour avoir ce rendu. Le seul souci c'est que ces objectifs sont souvent assez cher !!! Voilà tout, alors bonne recherche...
Tenez, si sa peut vous intéresser, un petit montage video que j'ai fait avec du footage filmer en une seule journée, à une seule endroit. La qualité du rendu est assez moyenne je sais, j'ai oublier de désinterlacé le footage pour la version web .. Bref, c'est quand meme a voir... http://media.putfile.com/SnowDay45
Mrbraun et ses planches A roulettes.
http://www.youtube.com/user/mrbraun
tiens
C'est un micro teaser d'une nouvelle marque de skateboard du sud ouest de la france "anagram" c'est pas une prod de oufs mais sas regarde
salut et bien moi et mes amis nous venons tout juste de commencer une petite videos de skate bmx ... donc j'ai montée un petit truc , de 1minute avec les quelque shoot que l'on avait voila dite moi ce que vous en pensez ! ^^
salut a tous,
Je m'apprete a filmer sur un (petit) évenement de nuit avec ma (peut être futur) caméra XM2.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle type de torche il faut, quelle puissance?
Salut les gars.
Pour tout ceux qui ne disposent pas d'un site internet pour héberger leurs productions, je vous informe de l'existance de mon site internet qui à pour objectif d'héberger gratuitement toutes les vidéos de sport de glisse pro/am.