|
merci pour les exemples. j'en aurai bien eu besoin l'été dernier... :(
l'histoire c'est que j'ai fait un un "docu" sur 3 jours de voyage de gamins atteint de maladies lourdes, ils voyageait avec une grosse asso parisienne qui fait voyager les enfants malades (dont je tairai le nom).
J'ai été contacter par le Crédit Agrocole, et franchement, ça été l'enfer... ils (le CA) m'ont dit que je serais payer et subventionner. résultat j'ai eu 150 euros de subventions (pour du matos c'est limite...)
J'ai dû utiliser la camera de l'asso, donc on me lâche une sony PD150 dans les mains et on me dit "vas y filme les enfants"... sachant que je n'avais jamais eu l'occasion auparavant de me familiariser avec du matos semi-pro...
Les rushs du premier jours, c'était une réel hécatombe... et aucun contact avec l'asso, les enfants n'était pas vraiment coopératif...
bref, les 3 jours se sont terminé et j'ai noué des liens avec certains des enfants, ils étaient finalement vraiment sympa. Coté sony PD150, bah j'ai tout fait en auto, tout les rushs sont moche, on m'avait promis 400 euros pour le docu et j'ai eu finalement 350 sans raison... m'enfin, sa s'est pas bien terminer, enfin, avec un beau sourire mieleux si...
donc merci car je pense que ces exemples de devis me serviront dans mes futurs projets.
|