pour mon court metrage, j'ai une séquence ou mon acteur est face a un mur, et dans son dos, on voit un fantome qui passe devant une fenetre
je cherche un son pour mettre quand il passe (ce son, on l'entend parfois dans certain film d'horreur) mais malheureusement , il est tjrs avec de la musique donc pour le reprendre, tres dur
c'est difficile a expliquer, ce son, on dirait un coup de fouet mais plus long et tres sourd (et sans le claquement)
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Bonjour Mr Mc Fly,
Il y a une infinité de possibilités pour créer ce genre de bruitage. Personnellement j'utilise pour ce genre de travail Atmposphere de Spectrasonics avec lequel on peut créer des bruits de fantômes fantastiques.
Email moi, si tu veux que nous voyions ça ensemble.
Bonjour Saint Cro,
Et merci pour le gentil mot de bienvenue!
Si tu lis bien mon message tu trouveras aussi une reponse à sa question: Utiliser Atmosphere de Spectrasonics.
Dernière modification par MarkusS 04/10/2004 à 22h15.
Bénéficie de 8 recommandations à propos de 8 messages
Jusque là pas de problème, c'est bel et bien le but, mettre ton email n'est pas de bon gout, sans compter les possibles spams en laissant un mail visible....
Pas de bon gout de laisser son émail??? Je ne pense pas que cela fasse une grande différence si McFly passe par mon profile ou directement par le lien dans mon message.
Je ne sais pas ce qui est ton problème, mais je ne pense pas que ca soit le rôle d'un moderateur d'agresser les gens qui essaient de participer au forum (notamment pour la première fois). En tout cas cela me donne bien peu envie de continuer...
Dernière modification par MarkusS 04/10/2004 à 22h17.
Bénéficie de 10 recommandations à propos de 10 messages
C'est pas St Kro le modérateur de ce forum-ci, c'est moi
St Kro a le verbe haut (c'est dû à son âge ) mais il a raison : ne laisse pas ton adresse mail trainer partout si tu ne veux pas être attrapé par les robots spammer !
C'est vrai aussi que si les échanges se font sur le forum et par par MP ou mail c'est mieux et plus enrichissant pour l'ensemble de la communauté.
Allez on reprend la discussion pour aider Macfly_007
citation du message de MarkusS
Je ne sais pas ce qui est ton problème, mais je ne pense pas que ca soit le rôle d'un moderateur d'agresser les gens qui essaient de participer au forum (notamment pour la première fois).
Il n'y a aucune agression, juste une remarque.
La moindre des choses quand on arrive est de prendre la température et de prendre les us et coutumes de l'endroit.
Il sera temps de faire ta révolution une fois que tu seras installé
@Gild : Tu me rassures en me précisant que ce n’est pas lui le modérateur – je croyais être tombé sur un concurrent hystérique (…en effet de jeune âge…)!
@McFly : Oui, ce plug-in est en vente. Tu le trouveras à un prix correct par exemple chez BestService : http://www.bestservice.de
Mais tu auras également besoin d’un sequencer tel que Sonar de Cakewalk ou Cubase de Steinberg.
Je suis content d’avoir pu t’aider, malgré l’agitation que cela a sollicité chez certains.
citation du message de MarkusS
@Gild : Tu me rassures en me précisant que ce n’est pas lui le modérateur – je croyais être tombé sur un concurrent hystérique (…en effet de jeune âge…)!
Comme quoi, je n'avais pas tort, tu fais de la retape.
@McFly: Oui, il y a une section bruitage (spécial "Horror", Soundscape, etc.), mais c'est surtout un softsynth avec de très nombreux sons électroniques (musicaux) de très haute qualité. On peut également retravailler tous ces sons.
C'est facile à utiliser, je pense que tu ne regretterais pas l'investissement.
excuse moi d'insister, mais des sons comme je cherche pour sonorisé un film du genre 'the ring' , existent il la dedans ?
en gros, je ne sais pas si tu a vu le film 6ème sens, mais a un moment, un fantome passe tres vite dans le couloir et on entend un son a glacer le sang. c'est ce genre de son que je cherche
Honnêtement, je crois que ce logiciel est parfait pour ce genre de bruitage. J'ai beaucoup aimé le film "The Ring" -- les bruitages sont excellents.
J'ai fait un travail de ce genre avec (uniquement) Atmosphere. Si c'est permis je vais poster un lien. C'est pas 100% "The Ring" bien sûr, mais cela montre déjà pas mal de possibilités. http://perso.wanadoo.fr/vms/Markus_S...Hauntscape.mp3
Salut a tous... dites... j ai vu que c etait un prix raisonnable alors que sur le site je vois 300€.
Hum... c est quand meme pas negligeable
Y a pas un soft qui serait moins cher ,plus accessible?
Car bon... j ai pas trop les moyens, le probleme c est que deja dans mon film les acteurs vont devoir se doubler puisqu on a pas prit le son autrement donc il faut refaire toute une ambiance sonnore!! quel porogramme me conseillez vous pour ce genre de truc??