Salut à tous,
Je suis étudiant en cinéma à l'université Saint-denis et j'ai écris un scénario que je pense réaliser fin aout (rien est encore sur pour la date mais fin aout ce serait cool).
C'est un cours amateur mais c pas non plus un "film de pote", ya un vrai scénario (en toute modestie) et ce sera pas tourné en un week-end (la durée prévu du film c'est environs 20 min). (je précise donc que j'ai pas les moyens de rémunéré l'équipe mais pour ceux que l'expérience ou le projet intéresse...)
En fait je cherche surtout quelqun qui possède une caméra numérique de qualité (moi j'ai un camescope dv mais c plus pour faire du tourisme...). Donc si qqn en possède une et ai intéressé par le projet il peut me contacté.
Je cherche aussi quelqu'un qui a du matos son (je m'y connais pas trop alors j'aurais du mal à vous dire quoi exactement mais bon une perche, un micro (dynamique serais mieux je pense).)
Mais vous allez me dire c quoi ce projet? Ben y'a le scénario en ligne sur mon site internet :
http://www.cinekriku.ifrance.com/cinekriku/
J'ai déjà deux comédien(ne)s en vu pour les deux rôles principaux. J'ai le lieu de tournage (ha oui j'oubliais c'est à Paris).
Si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.
mon e-mail perso :
krikujiro@aol.com