Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
proposition d'aide en 3D dans vos projets de films.
lu à tous,
je suis infographiste 3D. je cherche des projets amateur ou semi pro pour me perfectionner. Ma spécialité c la création et l'animation de perso virtuels (mais je peux aussi faire pleins d'autres trucs, biensur...).si vous avez besoin, hésitez pas à demandé...
+
DaD
Terminal Damage
Bonjour,
Nous avons fini le tournage et travaillons sur les effets spéciaux d'un long metrage de science fiction amateur :
Terminal Damage : http://www.terminal-damage.org
Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à faire la 3D.
Tu es donc le bienvenu si tu souhaites te joindre à nous.
Tu trouveras sur le site de nombreux essais, images, vidéos...
Bonne continuation.
Lionel Allorge
Dernière modification par Monique 17/06/2002 à 07h32.
vi, je connais...
lu,
vi, je connais ce projet, g meme été inscrit à la ML un bout de temps.... je ne vous avez pas aidé à l'époque surtout parceque je n'avait vraiment pas le niveau....maintenant, il faut voir....
pendant une partie du moi je juin je suis booker, mais après j'aurais surment un peu de temps.....
je garde donc ton contacte sous le coude, et je te mail en juin/juillet, pour voir ce que je pourrais faire pour vous....
+
DaD
aide pour la création d'un film en 3d et la diffusion du film
salut chico , je te nomme comme ceci si cela ne te derange pas
je m'apelle etuck et je fais de la 3d depuis 1 ans avec trois autre pote alors , je suis novice mais on arrive a des choses très étonannte . que veux tu sazvoir stp pour m'éclairer car je veux pas en mettre 50 pages pour rien repond si tu es vraiment serieux , je suis pret à me mettre en contact avec toi alors si tu le veux bien répond moi vite urgent