31/03/2004, 23h09
|
| |
lion comment j'ai fait
coucou
j'intervient, peut etre que cela vous interressera:
j'ai pris un dvd ou l'intro mgm y etait,je l'ai rippé ,encodé en mpeg, il faut trouvé le bon fichier vop, ensuite ne pas attendre le fichier entier, arrété.
par mon logiciel pinnacle, je coupe tout ce qui ne m'interesse pas, je me retrouve juste avec l'intro + le son.
de la je fait une capture, toujours avec pinnacle d'une photo en 720x576 que j'introduit dans photoshop.
je découpe la tete du lion+ inversé la selection, je crée un nouveau document avec fond bleu pour transparence en video.
je met la selection( sans la tete de lion) sur ce nouveau document
et je l'enregistre en jpeg ou bitmap.
je reprend pinnacle, je met 3 x la photo sur la timeline(titre), je me retrouve avec l'intro sans la tete de lion(il y a un fond transparent qui laisse visible la video que l'on inclu sur la timeline video).de là difficulté, je filme mon fils qui fait le lion(sans bruit puisque qu'on garde le rugissement d'origine) en essayant de bien centré le visage là ou il y a le trou;je met la video sur la timeline.
voilà vous vous retrouvé avec la mgm et votre fils ou copain ou pire ennemi qui fait le zouave au milieu et là c'est drole!!
ca laisse plein de possibilité à réaliser comme intro....
|