Bonjour. Alors voila je suis un jeune étudiant de 19 ans et j'ai déja réalisé plein de choses mais rien de bien sérieux. Cependant je posséde du matos (caméscope D8 , PC puissant avec FireWire ) et je souhaite que des gens motivés puissent m'aider a venir a bout de mon premier court.
alors voila le court devrait durer a peu prés 10-15 minutes et j'ai suffisament de notion de montage pour le finaliser seul. Cependant je suis totalment novice dans la direction des acteurs (que je recherche d'ailleurs) ainsi que dans la maniere de diriger une équipe.
Je recherche des metteurs en scènes et des acteurs/trices ainsi que des réalisateurs éxperimentés pour me filer un petit coup de main.
Afin que les choses soient clair sachez que le budget est d'a peu pres 500 balles donc personne ne sera payé car c'est avant tout une production d'amateurs passionés et dévoués a la cause du 7eme art. J'ai presque finit d'écrire le synopsis .Sachez toute fois que le scénar aura un lien tres étroit avec le monde de la musique et que le groupe de zic (soft rock/rock) dont je fais parti est tres motivé pour faire la B.O.
Si vous étes interessés pour m'aider de pres comme de loin n'hésitez pas a m'envoyer un mail je pourrai vous envoyer une copie du Synopsis par Mail en format .doc
Voila Merci d'avoir tout lu si vous voulez en savoir plus ecrivez moi n'hésitez pas!!