module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Projet Film a partir de photo

Discussion dans 'Faire son film' créé par Ksmar, 8 Novembre 2008.

Tags:
  1. Ksmar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau et un débutant si je peux dire ça comme ça en montage vidéo même si j'en est déjà fait sous Vegas 6.0, ou pinnacle studio.
    Bref, pour ma part j'ai un assez gros projet à effectuer, et j'ai jusqu'a Janvier (Largement le temps), pourtant je veux m'investir à fond dans ce projet, et en trouvant ce forum je sais que grâce à vous je pourrais donner le meilleur de moi-même.

    Mon projet, est en faites un Montage photo normal, sur un groupe de scout unitaire de France.
    Après trie de photos, je me retrouve avec une grosse quantié de photos, et il m'en manque encore enormément.

    Tout d'abord pour ce projet, si vous pouvez m'aider je souhaite trouvez une introduction digne de ce nom.
    J'ai déjà vu sur un autre Topic, un montage en Livre.
    Cette idée me plait bien, mais je souhaite en faites que tout mon montage en faites se déroule comme un livre. En effet, ce que je souhaite faire pour l'intro c'est une vrai page de présentation, après cette page tournée, les gens auront à faire à un sommaire.
    Après ce sommaire on attaque le 1er chapitre, mais après ce titre de 1er chapitre je voudrais arreter justement la page de ce livre qui se tourne et faire un Zoom sur le début des photos.

    Est ce que quelqu'un aurait une idée pour faire ça?
    J'espère ne pas trop vous embetez avec ce sujet.

    MERCI D'AVANCE,

    A bientot.

    KsMaR
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  3. Ksmar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi! je croyais qu'on l'avait supprimé désolé! et merci
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pas de soucis;-)

    On ne supprime pas de discussion sans donner de raison:-)

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page