Bonjour

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais je tente escusez moi si ce n'est pas le bon !
Ma première question c'est de savoir ou je peux trouvé des autorisation et des contrats de tournage pour un moyen métrage, pour évité les "Je veux pas que tu montre quand je suis filmer la ! Bla...Bla...".
Ma deuxième question et de savoir ou je peut trouvé un site de bricolo, je l'avait déjà trouvé il parle comment faire sont travelling sa ceinture pour stabilisé la caméra épaule.
Ma troisième est comment réduire le format qui et de 5.6 Go pour une vidéo de 2.45 minute sur after effect, sachant que j'ai tenté de compressé sans sucée avec le codec Divx et aussi CinéPak avec un résultat moindre.
Et pour finir si vous aviez des petits renseignement pour trouvé un producteur pour des reportages pour par exemple proposé mes reportages a France Télévision ... Mais aussi des site pour crée son poster pas trop cher ^^ J'en et trouvé mais les prix frais de port compris monte au dela des 20€ et je voudrai un peut moins les autres sites me semble "Louches".
Je vous propose d'aller sur youtube et sur WAT regardez les vidéos de Guillaume Henry ou celles de BandixX... Ce ne sont que des vidéos expérimentales, et sans histoire la le projet reste amateur mais un peut plus aboutit. Je reviendrai pour la post prod.
Voila si vous avez des idées, des conseils pour mon film et des remarques sur ma façon de filmer.
Merci, Cordialement Henry Guillaume.