Désolé je ne te remet pas...?! :(
Non je n'ai fais pour l'instant que des essais en pâte à modeler. Le Latex c'est génial mais il faut avoir un petit atelier car faire du Latex sur sa table de cuisine bonjour les problèmes.
C'est sûrement mieux que la pâte à modeler car elle, elle ramolit, elle vieillit male, c'est chiant à caler, etc...Le Latex, tu te fais une petite "âme" articulé, pi voilà !!! (enfin c'est pas si facile que ça non plus !)
Le problème, ou plutôt la difficulté avec le Latex c'est de faire le modèle + moulage = contre forme + moulage à nouveau sur ta contre forme etc...Si on aime faire ça c'est le pied intégrale et en plus c'est marrant à faire, mais faut avoir de la place, de la "technique"...
La pâte à modeler c'est quand même plus facile pour faire de l'anime pas trop cher et voir comment gérer le mouvement. C'est un metier apparemment...Moi j'ai laissé tomber et du coup j'essais autre chose en pâte mais sans mouvement qui rapellerait trop un humain...(ch'uis trop fainéant!)
Tu peux essayer avec du papier découpé, des objets, des Playmobiles, des Barbies, des Djee&Djo, des cailloux etc... si si c'est drôle à faire !