bonjour avant toute chose je me presente je suis président de l association la comedie de la vie (
La comédie de la vie !) une assoc qui réuni 10 personnes passionné par le théatre , l année derniere nous avont réaliser un long metrage ecrit en interne de 1h en assoc avec 3is de trappes (pour la prise de son car le montage je m en occupe en général) le film "a chacun son peplum" a été projeter le 14 septembre dernier devant 70 personnes a Poissy 78 (ville de l assoc) cette année les projet sont les suivants , une piece joué original de notre prof au théatre de poissy le 13 juin 2008 , et a coté de ca moi je suis reponsable du coté cours metrage car cette année il est question d en faire 2 (de 20 min chacun maximum), les scénarios seront séléctionnés en decembre et les tournage prevu sur février ou mars.
normalement nous allons avoir recourd a nouveau a l ecole 3is pour le son mais je suis pour le contact humain et la rencontre entre passioné donc pourquoi ne pas esayer un truc ensembles?
je suis sur poissy , si tu n est pas loin pourquoi pas nous rencontré si le projet peux t intéréssé et je pourrai te remetre un dvd du film que tu te rende compte du travail effectuer.