bonjour,
Ce message pour vous prévenir d'éviter la boutique Pinnacle sur le Web, car je viens de commander pour près de 110 Euros de marchandise : le fameux fond Vert et Studio 11Plus + Manuel (vendu à part 10 €, on croit rêver..) sans savoir si je serai vraiment livré un jour !! eux-même n'ont pas l'air de savoir :-(
Commandé le 22 Juillet dernier, à la date du 20 Août je n'ai toujours rien reçu !
Ils expédient les colis d'Angleterre et ils ne garantissent aucun délai de livraison et sont mêmes incapables de tracer les colis (on critique la Poste en France, mais là-bas ça a tout l'air d'être pire !! ) à moins de prendre l'option transporteur (près de 25 € pour les 3 articles cités), ce qui enlève tout intérêt de commander sur Internet : autant aller en boutique : on ressort avec dans les 5mn pour le même prix et sans inquiétude !
J'ai écrit au moins 4 emails à Pinnacle qui vous dit l'avoir envoyé et vous demande de patienter "7 à 21 jours (ouvrés sûrement)" et ne sait prendre aucune mesure pour vous rassurer..
Bref, je suis écoeuré ! A Déconseiller à tout le monde !:(