Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
faire un film en direct
Salut a tous, nouveau sur ce forum j'ai une question trés importante pour moi en espérant que cette question n'a pas été déja posé et resolut voila je m'occupe de la technique video d'un spectacle et voila j'ai deux question une logiciel et une technique donc voila je veux monter enfin faire un melande de deux video une chanteuse filmé en directe avec une opacité de 50% et de la pluie a 50% mais tout ceci en directe en je doit pourvoir monter la video et la sortire mais uniquement la video pas le logiciel de montage j'espere avoir été clair (c'est pas gagné) je vous remercie d'avance a tous
Bénéficie de 4 recommandations à propos de 4 messages
Ce que tu veux faire c'est du VDjaying (ou faire le VDjay) en somme. On en a déjà parlé quelquefois sur Le Repaire : tu peux faire une recherche avec ce mot
On l'appelle aussi le visuel Jockey mais c'est moins courant.
GiLd
Dernière modification par Gild 14/08/2007 à 13h45.
merci enormement c'est un nouveau therme pour moi donc je vais faire des recherches maintenant je viendré dire se que j'ai trouvé les meilleur logicielmais je supose ke vous savez tous quel sont c'est logiciel
Bénéficie de 4 recommandations à propos de 4 messages
Je sais qu'on en a un peu parlé mais je ne peux t'en dire plus. Cherche éventuellement avec des termes comme mixage vidéo, direct ou des termes qui tournent autour comme ceux-là.
resolume ou isadora
salut, pour jouer avec des images et du direct tu peux utiliser résolume c'est un bon logiciel et tu peux telecharger une version gratuite mais valable 30 jours... Sinon il y a isadora plus compliqué mais interressant...