module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

armes

Discussion dans 'Faire son film' créé par timeline, 18 Octobre 2005.

Tags:
  1. timeline

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je cherche un endroit ou louer des armes a feux a blanc m4 mp5 etc savez vous si il y a une entreprise qui en fais loue merci
     
  2. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

    Je serais toi,

    -soit j'irrai faire un tour chez un armurier afin qu'il t'éxplique bien la législation et que du coup tu t'orientes naturelement vers un artificier ou un possesseur de port d'arme qui deviendrait conseillé technique et armurier sur ton film.

    -soit utiliser des répliques en soft ball et chercher sur le repaire grâce au moteur dédié à cet effet les nombreux post qui explique comment truquer de manière indolore tes tires, que ce soit en direct ou en post prod.

    A+
     
  3. black and white

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis tout à fait d'accord avec Antonin67, et je dois te preciser que le seul moyen d'avoir d'ailleurs des mp5 ou m4 en france est d'acheter (ou louer, ou se faire préter) des soft air.

    d'ailleurs, deux liens:

    pour acheter:Sodeco news, rubrique soft air

    pour truquer:armes à feu factices même si je te conseille de faire des essais avant.

    Et ensuite, cherche des sons libres.
     

Partager cette page