expo permanente du RepaireLa photo numérique a aussi le droit d'être à l'honneur sur le Repaire, chacun pourra donc exposer ses photos à la sagacité des Repairenautes...
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Merci pour les encouragements !
J'ai posté mes photos sur plusieurs forum et dans chaqu'un d'eux les photos "préféré" ne sont pas les memes.
C'est tres positif !
Salut MageLi,
Certaines de tes photos sont vraiment intéressantes, la façon dont dont tu joues avec les lignes, le parallèle entre l'arbre et la charpente, la manière de saisir les détails.
Par contre, j'aime beaucoup moins les 2 photos des portes.
Des photos très interessantes par leur jeux de perspective ou de lignes en effet. J'aime pas mal aussi les "taches" qui laissent à celui qui les regarde, imaginer la forme qu'il veut. D'autres photos donnent une certaine impression de nostalgie, le regard de celui qui la prend au moment où il la prend (fenetre, ville,...). Encore d'autres photos que je trouve un peu moins interessantes, mais bon, comme tu dis chaque forum te donne des réponses différentes donc c'est tant mieux .
n'cha
C'est amusant vos critiques sont plutot bonne... Pourtant sur un forum de photo elles etaient carrément désastreuse...
Peut etre parce qu'ils sont plus pro au niveau photo ? C'est aussi peut etre parce que j'avais moins de photos et c'etait les premiéres.
Bénéficie de 5 recommandations à propos de 5 messages
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur tes clichés, personellement j'ai apprécié les photos 04 et 11...
Seul regret : on ne sent pas vraiment une (ou plusieurs) thématique(s) forte(s) dans ton travail, en tout cas tel qu'il est présenté ici. Peut-être qu'une structuration en séries de photos permettrait de mieux saisir ce que tu cherches à transmettre.
Bonne continuation pour la suite de ton aventure photo...
Effectivement plus de photo pour l'instand !
Wanadoo a suspendu mon compte. Raison inconnu pour l'instant, mais j'ai l'impression qu'ils obligent maintenant a ce que tout leur utilisateur place les fichiers de leur FTP dans index.html
etrange, de la 1 à la 16, c'est ok.
es-tu sur quelles sont toujours sur le serveur et quelles pointent sur perso.orange... et non perso.wanadoo..car en ce moment ils basculent.
Non en fait orange ne veut pas que l'on utilise son compte FTP comme une moyen de stockage.
Il faut qu'il y est un site, j'en ai codé un rapido et ils ont remis l'accé a mes urls.
Donc voici de nouveau mes photos, j'en ai supprimer quelqu'une et rajouté 1 ou 3.
Grace a des analyses sur certaines de mes photos dans plusieurs forum, j'ai compris quel etait mon point faible : la technique.
Je compte refaire certaine photos pour qu'elle passe mieux de ce coté la. Je vais aussi apprendre a faire un sélection plus rigoureuse de mes photos en ragardant ce que je crois qu'il peut plaire.
Bref tout ca pour dire que j'ai bien fait de poster ses photos ca me fait avancer vers elles !