module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

aidez un novice à choisir

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par benbil, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. benbil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je sais qu'il s'agit d'une question bateau mais je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo pour réaliser un petit film (15 minutes) pour le camp scout de mon fils.

Je cherche quelque chose de facile à prendre en main mais qui offre quand même pas mal de possibilités afin de réaliser de chouettes petits trucs.

Il s'agit d'une petite histoire sur la mafia colombienne. Il envisage couler un bateau, faire une plongée pour aller rechercher la drogue sur l'épave... donc j'envisage incruster des séquences de vrais films (afin de ne pas grèver le budget de tournage), d'ajouter de la musique....

Merci de votre aide

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    T'as le choix du tout prèt installé et gratuit avec Windows Movie Maker intégré dans XP, mais à l'utilisation bizarre.

Sinon y'a Ulead Vidéo 8, et celui qui bénéficie d'un gros support et d'une communauté (je me doute qu'il y a la même chez Ulead), j'ai nommé Studio de Pinnacle; La version Studio 9+ est vraiment simple à prendre en main. Et une enooorme durée de vie. Ton imagination n'est pas souvent limitée par les capacités du logiciel.

Chargement...

Partager cette page