toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 244 sur le Repaire - 176678 discussions - 916279 messages - 95406 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > esthétique / artistique > esthétique / artistique cinéma vidéo

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2005, 21h15
Repairenaute récent

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Problème de Caclul avec Première Pro ! URGENT !

Salut alors voilà alors que tout se passait bien dans le montage de mon dernier film et que le travail touchait à sa fin je suis confronté à un problème sérieux.
Je ne peux lancer le calcul des effets fondamentale à la finition du film. Et le pire c'est que je ne vois pas d'où vient le problème....

"Erreur de Prévisualisation Audio : Verifiez les connexions du lecteur, l'espace disque disponible ainsi que les droits d'accés. Enregistrez le projet et relancez le."

Windows m'avait cependant notifié il y a quelques jour que ma "mémoire virtuelle était insuffisante" encore une fois ne sachant pas ce que sait je n'avais rien fait... Est-ce que ça pourrait être lié.. A lalala, des fois on regrette d'être nul en info j'vous jure

En tout cas celui qui m'apporte la réponse me sauve la vie. Merci bien.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 01h16
Repairenaute

Bonjour,

Bon, de toute manière, tu peux faire une export direct, sans avoir "à calculer" le film.

Sauf, évidement, les "rendus audios" qui doivent être fait. Et je crois que c'est là, que pour toi, çà bloque.

Et en effet, "Première Pro" générent lors d'un projet une quantité "alusinante" de fichiers!!!

D'abord, il double tous les audios en créant ces fichiers propres(uniformisation audio). Ensuite, naturellement, (j'oserais dire maladivement) il pratique le "rendus" de tous ce qui est sur ta time line, notamment ce que tu lis, sans que tu lui ait demandé de rendre quoique ce soit.

L'erreur que tu as, veux juste dire que le disque alloué au "rendu" est plein.
-------------------------
La mémoire virtuel, çà n'a rien à voir, comme tu dois avoir un projet conséquent peut-être, à l'ouverture, ou après plutôt aprés un temps de travail, et il faut savoir que tout le travail que tu effectue est concentré dans cette mémoire virtuel, il te faudras peut-être simplement racheter une barrète "mémoireé virtuel, mais pour l'instant, il te suffit d'enregistrer et de quitter ton projet assez souvent, ce qui remets à l'origine l'utilisation de ce type de mémoire. Tu peux aussi avoir, pendant que tu travailles, le "gestionnaire de tache" (qui s'ouvre en clic droit sur l'heure en bas à droite de ton écran) en point de mire, dans lequel tu peux voir l'utilisation de la mémoire virtuel. De toute manière, comme l'ordi peut normalement t'allouer plus de mémoire, il n'y a pas de pb.
-------------------------
Pour revenir au pb qui te préoccupe, il s'agit bien d'un trop plein de disque.

D'abord, essaie de voir, en regardant dans "edition" - "préférence" - "disque de travail" - dans quel disque tu envoies tous ces fichiers qui se sont créés sans que tu ne t'en apperçoive. Au besoin, changer de disque.
-
Ma méthode, c'est d'abord, dans "séquence" de "supprimer tous les fichiers de rendu", puis de relancer un "rendu", ou plus simplement il faut seulement que les fichiers audios qui nécéssitent un rendu se fasse. Pour celà, il suffit de se mettre en lecture sur la "timeline" et normalement le rendu audio se fait automatiquement direct. Ensuite, tu n'as pas vraiment besoin de "rendre" tout ton film, il suffit de l'"exporter"-"exporter la zone de rendu"!

Si le "supprimer les fichiers de rendu" ne suffit pas, ce que je te conseilles : "fermer première pro", puis éliminer à la main tous les "fichiers de rendu" (dans le dossier "Fichiers de prévisualistion d'Adobe Première Pro"-dossier: "ton projet") , et même tous les "audios uniformisé "(dans le dossier "fichiers audio uniformisés"), car tu dois peut-être bien en avoir en double ("Ctrl A" qui selectionne tous les fichiers concernés, puis "supprimer", puis "vider la corbeille").

A la réouveture de "première pro", il y aura un temps "d'uniformisation" des fichiers audio. Ensuite, tu fais tes rendus audio, en envoyant en lecture, comme je l'ai déjà dit, ensuite, comme je l'ai aussi déjà dit, tu lances "l'export".

Voilà.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 13h38
Repairenaute

mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle est utilisée par l'OS windows pour échanger lorsqu'il n'a pas assez de place dans ses barettes mémoires. Il utilise un espace privé sur le disque dur pour "simuler" la mémoire (RAM)

Pour donner plus de possibilité il faut que la partition qui contient windows (sa mémoire virtuelle) soit sur un disque qui possède encore 20% d'espace libre.

Il faut vérifier et défragmenter ce disque pour regagner un peu d'espace. Voir allouer plus d'espace à windows paramètre mémoire virtuelle.
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 16h57
Repairenaute

Angry

Merci Bien je vais essayer tout ca... Oups j'ai utilise le pseudo de mon coloc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h30.

A ne pas manquer
News
!  BRAVIA VPL-HW10 Nouveau videoprojecteur ...
Le test qualité image de la Sony PDW-700...
Première Pro CS3 et AVCHD Panasonic
Photoshop Elements 7, quelles nouveautés...
Mises à Jour et Notices
TViX HD 6500 et 7000 : Dolby TrueHD et D...
Codec Divx 6.8.4 (Mise à jour)
Vista et le SP1 : Mise à jour de l'utili...
Nouveaux drivers Wi-Fi Intel
Tutoriaux
JVC comment gérer le montage des fichier...
Première Pro CS3 : Utiliser un "frameser...
Premiere Pro CS3 : Modèles de titre
Deux vidéos séparées par un masque (tuto...
Tests
!  Sony PDW-700 XDCAM HD 422: premiers test...
!  Test :BRAVIA VPL-HW10 videoprojecteur HD...
Test : 10 jours avec la Sony EX3- page 1...
Test : 10 jours avec la Sony EX3 page 2...
Communiqués de presse
Adobe lance Photoshop Lightroom 2
EOS 50D : vitesse et résolution extraord...
Deux nouveaux caméscopes hybrides Canon ...
Le Full HD s'invite dans les salons avec...
Fiche/Avis : Camescopes
Canon HF10 et Canon HF100
Panasonic HDC-SD9
Sony F35
Panasonic Varicam AJ-HPX3700
Panasonic Varicam AJ-HPX2700
Panasonic AG-HMC71
Panasonic AG-HPX170
Sony PMW-EX3
Fiche/Avis : Logiciels de montage vidéo
Adobe Premiere Elements 7
Pinnacle Studio 12
Avid Media Composer Software 3
Pinnacle VideoSpin
Avid XPress Pro 5
Avid Media Composer Software 2
Adobe Premiere Pro CS3
Sony Vegas 7
Fiche/Avis : Logiciels de création DVD
DVD Studio Pro
MediaChance DVD-LAB PRO
Adobe Encore CS3
Sonic Scenarist
Ulead DVD MovieFactory 6 Plus
Fiche/Avis : Vos Avis sur les Bouquins
Comprendre la vidéo numérique
L’œil du photographe et l’art de la comp...
Le Guide du photographe voyageur
La Photographie numérique, Toutes les te...
50 recettes créatives pour réussir ses p...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704