Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Aquisition: problèmes? ou pas?
Voilà,
j'ai une caméra JVC GR-DV500e et lorsequie je fais une aquisition avec un programme fait pour (par IEEE 1394 et non par USB) l'image est beaucoup plus sombre et parait plus floue. Es-ce normal?
Adobe Premiere Pro. Mais jvé essayer de réinstaller deux trois truc car depuis que j'ai formaté je peux plus utiliser le logiciel pour mettre play stop pause etc. Je suis obligé de le faire manuellement a la caméra.
Moi aussi j'ai un problème de luminosité lors de l'aquisition.
Je possède une Canon MVX25i et je fait l'aquisition via firewire avec le logiciel Adobe Première Pro 1.5 .
Lorsque je regarde mon film depuis la camera sur la tv la luminosité est normal, mais quand je fait l'aquisition la video est un peu plus sombre.
Je rencontre le même problème avec le logiciel Video Studio 8.
Cela vient de où ?
Si il y a d'autres personne ayant le même problème faites en part!
Salut,
Le probleme peut provenir aussi de la façon dont les pilotes de ta carte video gèrent les videos.
Tu n'aurais pas le meme probleme lorsque tu lis des videos (divx?) par hazard ?
Si c'est le cas tu peux regler sa dans les parametres d'affichage des videos (contraste, lumiere etc..) :
-pour les cartes nvidia: Click droit sur bureau>propriétés> paramètres>avancé>onglet "nom de la carte"> commande de superposition video.
Merci mais le probleme ne viens pas je pense d'une question de reglage de la carte video.
Je vais faire un test avec l'aquisition via usb 2 et je tiens au courant !