module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tremblement des images avec Adobe

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par blubill, 18 Octobre 2004.

Tags:
  1. blubill

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis un peu novice sur Adobe 6.5
    Je fais actuellement un montage avec des images photoshop (tif format 720x576. Hors après les avoir montées et avoir mis les transition diverses (fondu, etc) j'enregistre le projet et je veux le prévisualiser. lors de la prévisualisation dans adobe les images tremblent dans la fenêtre. Y at-il un réglage particulier à faire?
    Merci d'avance!
     
  2. yocot

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déja eu ce problème avec du texte (fort contraste), en modifiant mes paramètres de transparence (étape par étape avec un export incompressé à chaque fois) j'ai pu résoudre ce problème... Bonne chance
     
  3. valentino46

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    doit y avoir une option aussi : "supprimer le scintillement"
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 106
    Appréciations:
    +862 / 3 002 / -74
    C'est pas une option mais un filtre vidéo : Antiflickers ou antiscintillement à appliquer sur l'image fixe ( sur la timeline)
     
Chargement...

Partager cette page