Aller je répond au deux !
D abord nobu :
Je sais bien que tout les logiciel s inspire les un les autres comme tout truc en concurance avec un autre.
J etais tellement contant qd moi j ai découvert ca que je voulais savoir si ca existé. Mais sa métonne pas que sa existe ailleur.
Je considére les macs au dessus des PCs, mais pas de beaucoup.
Bref j ai etais sur Pc je sais ce que c est, il y a des trs bons trucs dessus qu il n y a pas sur mac. Comme....euh....Ah si les jeux pour ceux qui jouent !!
Luigi3 :
La charité fait que je prend la peine de te répondre.
La raison des fautes est simples, mon cerveau est fait de tel sorte que la langue francaise est incompatible avec lui ( neurologiquement parlant )
C est deja assez chian d etre amerdé par tout les trucs que ca ferme ( je ne ferais pas de liste exostive ) sans qu en plus il y est des personnes, qui n ont pour seule raison de poster, de "dynamiser" le forum.
On doit pas avoir la meme notion de dynamiser, parce que moi je considére que se forum est tres dynamique et de surcroit que ta maniére de le dynamiser n est pas celle espéré sur se forum. Tape humour sur google tu trouvera des forum approprié que tu poura dynamiser tant que tu veux.
Je suis contant j ai réussi a etre méchant
T inquiéte pas ( si tu t inquiéte ! ) luigi3, moi aussi c est de l humour!!
J aime bien répondre a l humour par l humour !!
Par se que je suis sadique peut etre
Pour redevenir serieux les racoursis clavier ca sert a aller beaucoup, beacoup plus vite. Logique vu que pour faire la meme chose tu n as pas a ouvrir une fenetre et a "attendre" le temps que la souris aille ds cette fenétre.
Je t assure si tu commance tu peux plus tant passer. Et qd tu peux les configurés, la c est lorgi !! (meme si il faut bien réfléchir...):amour: