|
Manque De Fluidité
j'ai déjà posté sur un autre forum peu fréqenté ce qui m'amene à venir ici pour de l'aide!
Bonjours, je vous pose mon problème
J'ai utilisé Studio 8, et studio 9 maintenant pour le montage et pour couper les scene j'ai pris scenalyzer
une fois l'aquisition réalisée, je lit mes fichier videos avec windows média player, et ils sont fuide on a vraiement l'impression d'avoir du 25fps
Apres lorsque j'ai fini mon montage avec studio9, j'enregistre le projet au format AVI-DV (25fps). une fois enregistré le lit le projet modifié et je ne déplore pas un manque de qualité mais de fluidité, en effet ça fait mal à la tete j'ai l'impression que je n'ai plus que du 15fps
Je ne pense que le fait que je lise le fichier sur l'ordinateur n'a aucune influance, mais durant l'enregistrement apres le montage il y a belle un bien une perte de fluidité
Ma question, comment ne pas perdre la fluisité du film??
Cela viendrait t-il de ma configuration?: pentium 4 2.0Ghz, 256 mo de ram Gf4mx460 je reprécise que pour l'aquisition la perte de qualité n'est pas visible, c'est au moment du montage?
Petit ajout : quel est le débit minimum qu'il faut pour les disques dur? car j'ai un 80 Go en 3 partitions et j'ai mis les videos sur le disque c
disque D: lecture : 8467ko/s
écriure: 7884ko/s
disque C: lecture : 27293ko/s
écriure: 25891ko/s
une nette différence mais est ce que cela aurait une influence??
Merci de votre aide.
|