kdick,
mon avis à 0,3 €
Le générique de début, les sous-titres et le générique de fin sont autant de moments différents du film qui ne servent pas les même besoins. Sur le générique de début, tu utiliseras très certainement des caractères 'assez gros' avec peut être une graphie qui colle à ton film. Pour les sous-titres tu utiliseras des caractères relativement petits mais qui soient toujours très lisibles. Si tu ajoutes des commentaires en plus des sous-titres (par exemple une indication de lieu), tu pourras utiliser des caractères plus gros et surtout bien différenciés des sous-titres (emplacement, taille et police utilisée) afin de conserver une logique de lecture.
Bref, je pense que tu peux utiliser différentes polices pour ces différents besoins : une police lisible et propre dans des sous-titres n'est pas forcément agréable à voir en grande taille.
Par contre, l'uniformité de la couleur pour chaque ensemble me semble importante si tu veux donner à ton film un aspect plus "policé".
Cela dit, ces "conseils" (je mets des guillements quand même

) ne sont dictés que par ce que je vois dans les films à la télé ! Ce n'est donc peut être pas adapté à ce que tu veux montrer !
Daniel