module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

SVP...HELP ...Premiere ou Edition ?

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par garc bruno, 11 Mars 2003.

Tags:
  1. garc bruno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    Voila deux ans que je monte mes films sur Pinnacle 7 (quej'exploite a fond ).j'aiun duron 700mhz et 256 de memoire un dd de 20go, je veux passer un cran . j'ai vu deux assembleurs qui mon proposés un pc avec un P4 2,5 mhz memoire 512 et deux dd (40 et 80 mo) mais la ou je bloque c'est sur le choix de la carte d'aquisition , un me propose le Matrox rtx 10 avec pemiere et l'autre Pinnaclestudio dv 500 avec edition4,5 il me dit meme d'attendre un peu pour la version 5 qui serait pour lui meilleure.
    d'apres vous la quelle des deux et la mieu pour un novice comme moi ? et la plus fiable
    au fait j'ai un sony dcr pc 120
    merci
     
  2. garc bruno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Je remerci pour toutes les reponses et tout ces bon renseignements qui vont bien me servir
     
  3. jihemel

    Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    :col:Encore un mec qui croit que les Repairenautes sont à sa botte et à qui je conseille de se servir de la fonction recherche sur les forums:col:

    A méditer:
    On n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre
     
  4. garc bruno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila encore une personne qui n'a pas peur des mots .... derriere son clavier !!!
    La aussi à mediter
    :bravo:
     
  5. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du calme du calme en ce moment y a assez de va-t-en guerre qui se balance des noms d'oiseaux.
    Pour infos, il existe effectivement un forum consacré à Edition ou tu auras bcp plus de renseignement sur ce logiciel que dans un forum général. Ceci explique pourquoi tu n'as pas eu de réponse. Mis à part passer accidentellement sur ce forum je n'aurai pas vu ton message laors qu'en tant que modérateur sur editin, j'aurais été prévenu d'un n ouveau message et j'aurai pu y répondre.
     
Chargement...

Partager cette page