Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
recherche scenalyser3.01
je recherche la version 3.01 de scenalyser afin ,je l'espère, résoudre le probleme de vignettes absentes sous win xp avec carte OHCI.
à bon entendeur! merci.
apparement à lecture des infos sur les différents forums du repaire il semble que le 3.01 soit une solution notamment parcequ'il est possible de séléctionner le codec (contrairement à la version +rescente). Il s'agit alors de récuperer un codec gratuit de canopus dvcodec.exe ou dvcodec.zip, de l'installer et de le selectionner dans case option de scenalyser. Je ne l'est pas testé car je n'est pas encore la version 3.01
Bénéficie de 35 recommandations à propos de 28 messages
version 30.1
Cette version 3.01 de scenalyser (gratuite) fonctionne très bien sous Win XP. La 3.52 ne fonctionne pas, que les PC aient un proc Athlon ou Pentium IV, des chipset VIA ou SIS.
bob je n'ai pas encore fait d'essaie avec ta version de scenalyser. Dès que j'aurais des résultats je vous en informe. De plus je viens de trouver une adresse ou télécharger une ancienne version de scenalyser. Alors à bientôt pour les nouvelles.
SCENALYSER 3.0 ( version antérieure du logiciel gratuit) : http://www.scenalyzer.com/scenalyzer-old.zip
Cette version est a utiliser si sous win xp, les vignettes n'apparaissent pas
au préalable installer une version gratuite d'un codec canopus ( ouvrer le et il trouve tout seul sa place) et le selectionner dans le menu option de scenalyser (selection de codec possible uniquement avec la version 3.0)