20/11/2002, 19h42
|
 | Repairenaute | | Date d'inscription: November 2002
Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
| |
| Filmer une Tv sur DV
Je suis en train de faire un montage de eleaning en vue de faire une application sur CD.
Nous avons filmer (avec Sony DSR-1) dans un simulateur d'avion (qui contient en gros des ecrans qui simule decolage et atterisage d'avion.) pour ce qui est des images des ecran qui simule l'environnement exterieur pas de probleme. J'ai capturer et c beau.
Seulement nous avons aussi filmer un petit ecran qui affiche les controles et les donnees de vols (j'y comprend rien) et le probleme est que lorsque les images sont capturer il y a un filking (c pas comment dire en francais) des bandes qui passe a travers l'ecran. Je cherche un moyen de les reduire au maximum. Il faudrait que je retourne filmer j'imagine avec des setting differents mais j'ai pas le temps.
Je me demande si quelqu'un est deja passer par la et si vous avez trouver une solutions acceptable. J'ai tenter de le capturer a differents frame rate. J'ai aussi tenter des effets dasn after effect. Je sais plus trop quoi essayer. En gros ya des grosses bandes plus foncer qui passe dans l'ecran tres rapidement. Avez vous des tips??
Etienne Dion
VideoGraphe
NDi Media
|