salut tout le monde
deja je suis très contente

, parceque le jour ou je me suis inscrite ua repaire afin d'avoir plus d'info pour faire mon 1er court metrage... j n'avais aucune mais aucune idée sur ce domaine...maintenant c'est beaucoup plus clair dans ma tete...et je vous en remercie

.
maintenant, je sais que je peux arriver à une qualité assez interressante rien qu'avec du DV+un kit mini 35 que je vais essayer de fabriquer moi meme:(

, c compliqué mais possible...(j'ai une camera CANON dv 750i )sachant que je tiens à modifier la profondeur de champ car c'est très important... pas qu'esthetiquement mais aussi pour la perception conceptuelle final du film....
quoi d'autre???ah oui!! le moniteur...je sais que je peux le remplacer par ma petite télé à tube catodique THOMSON qui mesure 37cm( ça seras compliqué mais toujours possible...)
je sais qu'il faut bien manipuler certains logiciels( notamment after effects, adobe première..) pour monter et ajouter certains effets...
je sais aussi que c'est imperatif d'avoir de l'eclairage pro afin d'avoir a la fin une qualité d'image professionel...d'ailleurs j'ai trouvée un site qui explique tout les types d'éclairages mais je n'ai aucune idée de comment et dans quel situation les utiliser( lequel pour drame, comique ou horreur par ex...) SI QUELQU'UN PEUT ME DONNER UN COUP DE MAIN?
voila le lien:
Outils: les projecteurs
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
merci d'avance