toute l'information sur la réalisation vidéo numérique

les faqs tutoriaux news tests et comparatifs fiches Repaire themes annuaires chercher forums

Nous sommes en ce moment 160 sur le Repaire - 178365 discussions - 924709 messages - 96293 Repairenautes inscrits

Précédent   Forums du Repaire > effets spéciaux - 3D > effets spéciaux visuels

effets spéciaux visuels forum généraliste sur les effets spéciaux, comparaison de softs etc.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2005, 11h42
Repairenaute

Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Unhappy

"Le screen hot, un self illumin à 100%, les plug trapcode, les FX, avi-divx.......". J'ai l'impression de pas parler la même langue que vous (lol).
Le plus bo film que j'ai réalisé jusque là c'est une video d'mon chien qui court avec un effet ralenti à la fin sur une musique des inconnus intitulée "C'est toi que je t'aime", le tout sous windows movie maker!
Dites les gars : vous croyez qu'un jour je f'rai des trucs vachement bien de la mort qui tue comme vous?
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 15h55
Repairenaute

citation du message de ABCDEFGHIJKLM
"Le screen hot, un self illumin à 100%, les plug trapcode, les FX, avi-divx.......". J'ai l'impression de pas parler la même langue que vous (lol).
Le plus bo film que j'ai réalisé jusque là c'est une video d'mon chien qui court avec un effet ralenti à la fin sur une musique des inconnus intitulée "C'est toi que je t'aime", le tout sous windows movie maker!
Dites les gars : vous croyez qu'un jour je f'rai des trucs vachement bien de la mort qui tue comme vous?
Quand on veut (et on aime) on peut!
Avec les logiciels que l'on a aujourd'hui + les tutorials en ligne on peut faire de belles séquences Fx ou non d'ailleurs!
Avec le temps on peut tout faire...
Trouve une idée poste ici pour que l'on t'aide à faire ta séquence on t'expliquera avec ds mots simples
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 15h57
Repairenaute

citation du message de mandyben
merci jmx.

oui en effet c'est sympa le screen shot, je vais essayer de le faire également.

à plus

ben
pour ma part y a des screenshot sur mon site! 1 par chapitre... mais pas evident de prendre 1 image par chapitre quand on sais que le film fait 1h26! mais ca donne une idée...

Des que j'aurai trouvé un bon moyen de compresser mes vidéo j'en mettrai certaines en lignes (pour le mome,t rien que le générique 2min = 30 Mo grrrrr)
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 20h38
Repairenaute

c'est quoi l'adresse de ton site ?

ben
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 20h46
Repairenaute

c'est quoi l'adresse de ton site ?

ben

Mon site

ou sur

http://www.zack06.tk/ (avec une page de pub désolé sinon l'adresse est plus longue)

PS: impossible de rajouter mon site dans mon profil il dit que mon adresse mail est banni alors que je l'ai jamais été, puisque la preuve j'ecris ici
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 20h57
Repairenaute

tu dois avoir un compte hotmail c'est pour ca.
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 20h58
Repairenaute

citation du message de Doc Agon
tu dois avoir un compte hotmail c'est pour ca.
oui il est vrai...
et ca empeche de mettre l'adresse d'une page perso/un site...???

on peut pas mettre sinon notre site en signature sur ce forum
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h01
Repairenaute

en fait jcrois qu'on peut plus modifier notre profil depuis qu'ils ont 'bannis' les comptes hotmail.
au passage, pour les redirection de site sans pub jte conseil www.c.la
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h06
Repairenaute

sympa ton site, tes montages ont l'air excellents, vivement qu'ils soient en ligne, tu devrais les mettre sur free.Fr c'est gratuit et tu peux avoir 1 giga d'espace alors faut pas hésiter

ben
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h10
Repairenaute

citation du message de Doc Agon
en fait jcrois qu'on peut plus modifier notre profil depuis qu'ils ont 'bannis' les comptes hotmail.
au passage, pour les redirection de site sans pub jte conseil www.c.la

Wow merciiiiiiiiiiiiiiiii je vais tester

sympa ton site, tes montages ont l'air excellents, vivement qu'ils soient en ligne, tu devrais les mettre sur free.Fr c'est gratuit et tu peux avoir 1 giga d'espace alors faut pas hésiter

ben
[mode HS on] Chez free pour 1 go faut pas être chez eux en connection internet?! N'importe qui peut crée un site chez eux car 1 Go ca commence a etre plus qu'interessant si oui je suppose sur le site de free [mode HS off]

Merci pour ta remarque c'est mon 1er site serieux en plus et des que j'ai le temps je fais des grosses mises à jour

Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h14
Repairenaute

non, c'est gratos, tu t'inscrit sur le site, et tu demandes juste les information de connexion, ils t'envoient par la poste tes codes ftp, et si tu veux tu peux te connecter avec free, mais c'est pas obligé, tu as quand même ton compte de 100 mégas et dans les options, tu peux le faire passer à 1 giga. Mais pas de soucis, ils te prennent pas ni ton numéro de carte bleu ou quoi que ce soit, c'est vraiment gratuit sans obligation

ben

sinon, j'ai vu ta pré bande annonce, putain tu taquinnes la 3d, j'ai hate de voir le résultat final

ciao

ben
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2005, 21h21
Repairenaute

non, c'est gratos, tu t'inscrit sur le site, et tu demandes juste les information de connexion, ils t'envoient par la poste tes codes ftp, et si tu veux tu peux te connecter avec free, mais c'est pas obligé, tu as quand même ton compte de 100 mégas et dans les options, tu peux le faire passer à 1 giga. Mais pas de soucis, ils te prennent pas ni ton numéro de carte bleu ou quoi que ce soit, c'est vraiment gratuit sans obligation

ben

sinon, j'ai vu ta pré bande annonce, putain tu taquinnes la 3d, j'ai hate de voir le résultat final

ciao

ben
la pré-bande annonce est un projet du repaire long et fatidieux! va dans forum sur mon site tu verras des gens d'ici mais le projet a du mal a decoller (trop ambitieux je crois!) mais pationnat tout de meme...

beaucoup de mes courts ne sont pas en ligne meme les fiches mais je vais m'y mettre...

ainsi que pour mescors aussi - à l'origine le site est fait pour ça..

merci pour les infos sur free je vais regarder...

Pour le site j'ai une autre adresse sans pub c'est génial http://www.zack06.c.la/

merci
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 16h35
Repairenaute

re

ptite question pour khaos, est ce que tu pourrais me filer le .max de l'anim que tu as fait pour que ja capte un peu car j'ai une version française et je trouve pas le clipping de la caméra, en plus mes mouvements sont pas réalistes, j'aimerai voir comment tu les a fait pour capter.

car j'ai fait une anim équivalente sous after mais j'aimerai savoir le faire sous 3ds

merci

ben
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 19h02
Repairenaute

j'ai pas de quoi poster des ficheirs autre que de simages donc..on va essayer de faire sans.

Donc pour les params du clipin c'est ce qu'il y a encadré en rouge. par defaut c'est pas coché.

ensuite pour animé la cam j'ai mis une "free camera". et je l'ai juste fait avancer sans aucune rotation. j'ai juste ajusté en hauteur au milieu de l'anim vu que mes tubes descendent vers le bas..

en gros tu place ta cam a la frame 0 ensuite tu va a la derniere frame et tu avance la cam...et c'est tout..apres t'ajuste en fonction de tes tubes. le plus simple pour ajuster la cam..tu te mets dans la vue "camera" et tu la bouge en cliquant sur l'icone "main" en bas a droite..

sinon tu ty vx que ca rende sympa su ton object extruder tu mets un "twist" dans les params de deformation...ca rend sympa quand la cam avance.

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 21h13
Repairenaute

salut,

juste pour dire que j'avais posté les tests que j'avais fait avec cet effet, mais je viens de me rendre compte que ça renvoyait pas sur la bonne vidéo, voilà c'est rectifié, c'est la première vidéo dans le menu de gauche

http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm

ben
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h33.

effets spéciaux visuels
contenus reliés
Fiche/Avis : Logiciels Effets Spéciaux et Compositing
Adobe After Effects CS4
Motion
Combustion 4
After Effects 7
After Effects 6.5
News
Premiere Pro CS4 riche en nouveautés
After Effects CS4, les nouveautés
Premiere Pro CS4, After Effects CS4, Enc...
transformer des clips SD en HD dans Prem...
Tutoriaux
Premiere Pro CS3 : Modèles de titre
Tutorial Photoshop CS3 - Détourer une ph...
Tutorial glTIP Animation en 3D dans une ...
Premiere Pro : tutorial pour flouter un ...
Focus Thématiques
Faire des Ralentis
Stabiliser un plan en post-production
Ecritures, formes et dessins "tracés à l...
Trucages autour de personnages
Tutoriaux Video Adobe
Tutorial Exploiter ses Photos en Vidéo a...
Exploiter les objets 3D fixes et animés ...
Fiche/Avis : Logiciels 3D
Ulead Cool 3D
Maya 8
3DS Max 9
Mises à Jour et Notices
Carrara 5.1 : mise à jour gratuite pour ...

Document sans nom

Édité par : vBulletin version 3.6.5
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Integrated by BBpixel Team 2008 :: jvbPlugin R1012.365.1

Search Engine Optimization by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Ces forums sont protégés par le Code de la propriété littéraire et artistique - RCS498481704