module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Particules?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Néo29, 30 Octobre 2004.

1. Néo29

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de gens disent qu'ils vaut mieux utiliser particule illusion que combustion pour faire des explosions de la fumée, pour les particules?
    Parceque dans combustion, il y a les mêmes particules que dans particule illsusion et il y a beaucoup d'effets dans combustion pour modifié les particules.
    Merci d'avance!

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je n'ai jamais mis le nez dans Combustion mais à ce que j'en sais, il intègre ParticleIllusion à titre de module de particules. Donc ça parait tout à fait normal que tu retrouves les mêmes émetteurs chez l'un et l'autre...
    En revanche, à part les effets propres à Combustion, je ne vois pas quels réglages supplémentaires tu pourrais y trouver. :perplexe:
    Si on se concentre sur les particules uniquement, alors PI ou Comb, à mon avis, c'est la même chose !... ;)

Par curiosité, je serais intéressé de savoir ce qu'on peut faire de plus avec Comb.

A +,
    Jeum.

3. fab_thefab

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Rien, c'est le moteur de particule illusion 2, donc sans les super emetteurs...mieux vaut attendre le plug in pour after fx qui devrait bientôt sortir...:bravo:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous