module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

redimenssioner une sequence video

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par thegladiator36, 8 Octobre 2004.

1. thegladiator36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!

Voila mon Pb, jai fais une sequence video a partir de photos portraits 600/800. Lorsque je fais mon montage sur un CD pour voir a la TV, je me retrouve avec les visages ecrasés ! Normal

Existe t'il un soft qui redimentionne ma sequence video en format 4/3 sans deformer ???

J'utilise studio 9 pour le montage.

Merci pour vos aides

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il vaudrait mieux poser la question dans le forum de Pinnacle Studio. Je transfère le post.
    Rem: dans Premiere il y a une option conserver les proportions. Peut-être existe-t-il la même chose dans Studio.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Thegladiator36,

Le mieux serait de commencer par redimmensionner tes photos en 720 * 576 (ou en 768 * 576 j'ai un doute avec Studio 9) ensuite tu les importe dans ton montage.

Il existe de nombreux outils gratuits tels que TheGimp (peut être un peu complexe au premier abord) ou PhotoFiltre qui te permettront d'automatiser ce type de manipulations. Tu trouverras les adresses pour ces deux logiciels dans la Collection de liens en haut du forum.

Daniel

4. thegladiator36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai fait ma video avec un soft de morphing.
    Si j'avais mes photos, c'est sur j'aurais redimensionné et refais le morphing (bien que ca prenne des heures)

Mais je ne'est rien de tout ca, j'ai seulement ma video en mpg, que je veux mettre sur DVD. Donc je cherche un soft pour redimenssionner !!!

C'est pas forcement dans le forum de studio que je trouverais ma reponse, car sous studio on ne peut pas le faire !!! Merci de m'avoir déplacé ce post !!

5. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de problème, on va faire le nécesssaire pour un retour à la case départ, mais relis ton premier post, je ne pouvais pas me douter que tes images étaient en fait du mpg de morphing.

6. thegladiator36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Tu me parle de premiere, jai un pote qu'il a je vais me le faire preter , tu me dis qu'on peut le faire ?
    Je vais essayer !!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous